Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un appareil pour ne simuler QUE des amplis et des baffles

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un appareil pour ne simuler QUE des amplis et des baffles
Salut§
je me suis resolu à laisser tomber l'enregistrement de ma guitare et de ma basse via un micro devant un ampli( trop de bruit et mauvais resultat) :(
je recherche donc un appareil qui pourrait se brancher directement entre ma carte son et ma guitare pour simuler les amlpis et les baffles de mes reves. :mdr:

HOLA ne criez pas :fache:
je sais ce que vous allez dire: va dons voir sur les forum du pod v-amp et autre...

be, j'y est deja été mais c'est produit ne me donne pas entier satisfaction :((

en fait je recherche de la TRES BONNE simulation et le pod et le vapm ne sont pas donné et finalement ce sont plus des multieffet qu'autres choses. moi des multi effets j'en ai deja et j'ai pas envie de payer ce prix la pour un pod (parce que je suis sur que la ribenbelle d'effets qu'il comportent y sont pour quelquechose)

existe il un appareil de bonne qualité n'immitant QUE les ampli?
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contr,e c'est un peu plus cher, non ?? :diable:

J'ai lu 500 $ ? Je pense que c'est un peu hors budget :

Citation : le pod et le vapm ne sont pas donné et finalement ce sont plus des multieffet qu'autres choses. moi des multi effets j'en ai deja et j'ai pas envie de payer ce prix la pour un pod

Mais je me trompe peut être ;)

Par contre, là où je suis pas d'accord avec toi, chavernac, c'est sur la qualité de la reprise avec micro ... Pour moi ça a TOUJOURS donné de meilleurs résultats qu'avec n'importe lequel des simulateurs que j'ai pu avoir ou tester ...

Même le Tonelab sonne mieu quand on le balance dans un poweramp à lampe et qu'on repike le baffle avec un bonne chaine de mic et préamp ...

voilà, en tout cas, si tu veux pas mettre trop d'argent, moi je peux te vendre mon genesis pour pas trop cher, il est très axé simul d'amplis et de HP puisque tu as une fonction WARP qui te permet de créer toi même tes propres simulations en partant de celles disponibles et en les mélangeant à ta guise ...
Voilà !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12

Citation : j'ai pas envie de payer ce prix la pour un pod

moi non plus j aurais pas envie de mettre ce prix la dans un POD!!! :ptdr:

mais dans un palmer, oui ! :bave:
13

Hors sujet : En tout cas, moi je lui fait à un bon prix mon Genesis 3 :bravo2:

LOLLL, bon allé, on arrête sinon moi il va croire que je le force à acheter mon Digitech (bon, si il insiste :mdr: ) et toi il va croire que tu vas vouloir lui revendre ton futur Palmer :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14

Hors sujet : beh avant de revendre son futur palmer il faudrait déja qu'il pense à avoir un ampli le denfert :langue: :langue: :langue:

ceci dit le palmer c'est très bien... le seul moyen "plug & play" que je connaisse d'avoir un gros et bon son pour des prises en direct (mon setup perso marche bien sans palmer mais tient plus du bidouillage abominable qu'autre chose :bravo2: )