Un appareil pour ne simuler QUE des amplis et des baffles
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 089 vues
- 1 follower
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2004 à 14:02:02Un appareil pour ne simuler QUE des amplis et des baffles
Salut§
je me suis resolu à laisser tomber l'enregistrement de ma guitare et de ma basse via un micro devant un ampli( trop de bruit et mauvais resultat)
je recherche donc un appareil qui pourrait se brancher directement entre ma carte son et ma guitare pour simuler les amlpis et les baffles de mes reves.
HOLA ne criez pas
je sais ce que vous allez dire: va dons voir sur les forum du pod v-amp et autre...
be, j'y est deja été mais c'est produit ne me donne pas entier satisfaction
en fait je recherche de la TRES BONNE simulation et le pod et le vapm ne sont pas donné et finalement ce sont plus des multieffet qu'autres choses. moi des multi effets j'en ai deja et j'ai pas envie de payer ce prix la pour un pod (parce que je suis sur que la ribenbelle d'effets qu'il comportent y sont pour quelquechose)
existe il un appareil de bonne qualité n'immitant QUE les ampli?
je me suis resolu à laisser tomber l'enregistrement de ma guitare et de ma basse via un micro devant un ampli( trop de bruit et mauvais resultat)
je recherche donc un appareil qui pourrait se brancher directement entre ma carte son et ma guitare pour simuler les amlpis et les baffles de mes reves.
HOLA ne criez pas
je sais ce que vous allez dire: va dons voir sur les forum du pod v-amp et autre...
be, j'y est deja été mais c'est produit ne me donne pas entier satisfaction
en fait je recherche de la TRES BONNE simulation et le pod et le vapm ne sont pas donné et finalement ce sont plus des multieffet qu'autres choses. moi des multi effets j'en ai deja et j'ai pas envie de payer ce prix la pour un pod (parce que je suis sur que la ribenbelle d'effets qu'il comportent y sont pour quelquechose)
existe il un appareil de bonne qualité n'immitant QUE les ampli?
- 1
- 2
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/04/2004 à 14:08:31
Pour moi c le pod le mieux mon guitariste et mon bassiste joue sur des mesa dual rectifer et pour l'album ils se sont servi du pod en complément
Je pense que le pod c se qui ce fait de mieux en simulation...remarque moi je suis un dj donc je ne m'y connais pas trop c vrai, juste un témoignage!
Je pense que le pod c se qui ce fait de mieux en simulation...remarque moi je suis un dj donc je ne m'y connais pas trop c vrai, juste un témoignage!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/04/2004 à 19:41:37
Faut pas oublier les Vox Tonelab et Tonelab SE, CA RULEZZ!!!!!!
Mais bon je suis parti pris, j'ai un SE
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Mais bon je suis parti pris, j'ai un SE
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Anonyme
521410
4 Posté le 24/04/2004 à 19:43:21
Une boîte de direct au cul de ton préamp, j'ai bon là?
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/04/2004 à 08:54:52
Ben le probleme est le meme, le tonelab à l'air super bien mais je suis sur que son prix se voit augmenter par les effets qu'il enbarque avec lui...
cela dit la boite de direct ça à l'air bien: si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur le sujet..
cela dit la boite de direct ça à l'air bien: si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur le sujet..
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/04/2004 à 10:14:35
Mais tu dis que les pod et v amp, ne te donne pas entiere satisfaction...si c'est pour le prix, tu as des occaz' pas tres cheres, si c'est pour le son, as tu essayé ou ne te bases tu que sur les forums...qui sont plus des foires d'empoignes qu'autre chose
sinon tu as la posibilité de te procurer un caisson pour enregistrer mais la ca douille vraiment grave sauf si tu te le fais toi meme
sinon tu as la posibilité de te procurer un caisson pour enregistrer mais la ca douille vraiment grave sauf si tu te le fais toi meme
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 25/04/2004 à 10:30:35
Un simulateur de hp palmer (palmer pga04) mis en lieu et place du hp de ton ampli... où comment avoir le son de son ampli sur une piste sans trop de soucis
http://www.palmerdirect.com/products.html
http://www.palmerdirect.com/products.html
Anonyme
1519
8 Posté le 25/04/2004 à 12:44:44
Moi je ne vois pas le pod plus comme un multi-effets, comme tu as pu le dire. Sincèrement, je trouve les effets pas très bons, ils "dépannent" si on a pas de multi. Après, c'est un excellent outils (là je parle du Pod Pro, car je le possédais) pour enregistrer direct sur la table, on peut vraimment avoir un son de tueur (je m'en servais pour enregistrait des rythmùiques metal).
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 25/04/2004 à 12:48:33
Si tu veux une alternative au POD et Vamp et pour moins cher, je vends mon Digitech Genesis 3, juste pour dire ;)
Contacte moi si ça t'interresse, j'ai aussi des extraits si jamais tu veux écouter le résultat possible !
Le tonelab a un fort potentiel aussi, mais il coûte un peu trop cher à mon gout
@++
Contacte moi si ça t'interresse, j'ai aussi des extraits si jamais tu veux écouter le résultat possible !
Le tonelab a un fort potentiel aussi, mais il coûte un peu trop cher à mon gout
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 25/04/2004 à 12:57:55
C'est ca qu'il te faut :
Un Palmer ADIG-LB, le meilleur simulateur de HP du monde!
il a surtout la particularité de se substituter à un baffle : autrement dit, si tu as un système comprenant Tete + Baffle, ou preamp + poweramp + baffle, tu branches ca a la place du baffle et tu récupères un son magnifique, puisqu'il prend aussi en compte l'ampli de puissance!!
du bonheur, bientot chez moi !
Un Palmer ADIG-LB, le meilleur simulateur de HP du monde!
il a surtout la particularité de se substituter à un baffle : autrement dit, si tu as un système comprenant Tete + Baffle, ou preamp + poweramp + baffle, tu branches ca a la place du baffle et tu récupères un son magnifique, puisqu'il prend aussi en compte l'ampli de puissance!!
du bonheur, bientot chez moi !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2