Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel matériel sono pour amplifier tonlab,pod?

• 45 réponses
  • 4 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matériel sono pour amplifier tonlab,pod?
Hello,je suis nouveau sur ce très chouette site.Si vous avez des idées,merci de les partagées
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,je sais que ma configuration peut paraître compliqué mais je dois résoudre 2 problèmes:1.)Avoir beaucoup de possibilité de sons(d'ou le tonelab se)
2.)facilement transportable
12
Dans ce cas t'aurais eu mieu fais de prendre un AD120VTX (X pour les HPs neodog, ca déchire!)
13
Euh oui mais pour le transport ca m'aide pas beaucoup(je sais que je suis chiant là,mais je dois pas être le seule guitariste à ne pas avoir de voiture).
Mon Fender date de 1998 et à l époque la simulation...
14
C vrai qu'un ampli clavier peut répondre à tes besoins alors,
ou bien , + cher, un systeme H&K lucas XT (je te conseille de te renseigner sur les prix en allemagne aussi ;) www.thomann.de , www.musicstore.de , etc)
mais tout dépend avant tout de ton budget et de l'utilisation que tu comptes en faire
15
Ben de toute façon, tout ce que tu pourras trouver sera bien trop lourd a transporter a pied.
t mal barré!
meme un ptit KX1200 behringer ca pèse deja lourd.
c un cul de sac ton histoire :boire2:
16
Ouh...desolé :oops: pas vu que t'avais pas de voiture...hmmm
fender passport ...mais bon pour le son :??:
ou une petite eon jbl , mais c'est un peu lourd qd meme...pas facile :?!:
17
18
C bien ces ptits trucs mais ca coute une fortune et ca m'étonnerai k'on l'entend si il jou avec un batteur bucheron :diable:
19
Pas grave love boat.Concernant le poids j' ai pas dis que je pouvais rien porter,mais faudrait une solution peu encombrante et transportable sur un diable ou sac à roulette.Disons que deux enceintes de 10 kgs chacune maximum et pas trop grande et je serai content :P:
Love boat,tu parlais du fender passport,tu peux en dire plus(tjs pour amplifier le tonelab bien sûr)
Merciet désolé pour mes questions prise de tête
20
Il y a bien ca, mais ca pèse deja 24kg tout seul. ca va etre tres dure de trouver kelkes chose d'assez puissant pour jouer en groupe et en dessous de 20kg L'UNITE !! :nawak: