Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tonelab se.

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 005 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tonelab se.
Juste un petite question sur cette petite pédale (tout est relatif)...est ce que qu'il est judicieux de l'employer avec un ampli a lampes ou est ce qu'il ne s'utilise justement que pour remplacer un ampli a lampes?(d'ou le nom...simulateur d'ampli)
Et est-il possible de couper la simu d'ampli pour justement garder le son de l'ampli?
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: moi j'ose, chuis de mauvaise humeur va pas falloir me les briser
12

Hors sujet : Barti> t'as écouté le dernier sample que j'ai fais avec le Tonelab? il est dans au poste 212 de mon sujet Mayones SeGTM :)

13

Hors sujet : ouep j'ai entendu ca sonne pas mal...un chouillat trop de claquant à mon gout, (chuis élevé au death/black n'oublies paaaaaaaaaas :mdr: ) mais ca soçnne gros ... c'est un appel à ce que je me remette au metal ca...va ptetre falloir...en fait chuis ptetre pas fais pour le reste...c'est vrai que le metooool c'est chouette en fait.... :bravo:

14
Je voulais pas vous offenser...g bien compris l'utilisation...c'etait pour avoir des constatations.
Est ce qu'une petite sono ca suffit pour que ca rende bien ou il faut la grosse artilerie.
Master's apprentice dit que ca passe bien avec un kit 2.1 mais est ce que ca risque pas de les déteriorer?
15
Uyne êtite sono, un ordinateur, c'est suffisant, de toute facon ca depend de ce que tu veux en faire de ce tonelab, enregistrement?concertt?chambre?
16
La sortie son étant nivo ligne ca risque rien, moi je branche par la soortie casque et ca passe impec. tout ca sur un 2.1 a 500 balles (80€ de mémoire), c'est pas parfait mais ca sonne mieu que sur nimporte quel petit ampli gratte.
Pour avoir de la puissance un bon ampli pour clavier c'est moin chère qu'une sono potable.
17
Pour l'instant ce serai pour chez moi mais plus tard en concert...
donc fo de la puissance...mais pas un truc hors de prix!?
18
Pour chez toi de bonnes enceinte 2.1 ca suffit largement.
pour le live ben c'est encore mieu, tu te branche sur la sono avec 2 bon cable symétrique et voila :)
19
Vous voulez dire que le Vox tonelab se, ne donne rien sur un ampli guitare ?

Les 3/4 de guitaristes utiliseraient alors ce multieffet à modélisation d'ampli à tord ?

Donc il faudrait acheter un ampli de puissance, et des baffles plutôt qu'un ampli guitare ?

Je change ma config, je n'ai plus que ma (nouvelle) guitare, et je cherche un nouveau pédalier et un nouvel ampli. Le tout le + polyvalent possible avec un budget super limité de 500€ pour le tout !! (du coup je regarde vers les occasions)

J'avais pensé à un ampli Hugues & Kettner Edition Blue 60 et le pédalier Vox ToneLab SE.

Je vous écoute ! :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".