Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulateur d'ampli et ampli à modélisation

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Simulateur d'ampli et ampli à modélisation
Salut, je suis un petit débutant, d'ou ma question: que vaut t'il mieux acheter en premier, un ampli à modélisation (vox ad 15 vt) ou un simulateur d'ampli (vamp 2)? peut on les brancher l'un sur l'autre ou bien est-ce inutile? voila, et si en plus vous avez d'autre info ou conseil, n'hésitez pas.

merci :mdr:
2
Les deux solutions sont bonnes pour débuter. Un vamp ou un pod sont beaucoup plus légers, c'est là leur avantage. On peut les brancher sur n'importe quel ampli muni d'une entrée CD ou d'une boucle d'effets.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
A choisir, tu prendrai quoi pour avoir le meilleur son (au casque par exemple)
4
Connaitrais tu des site ou je pourrais ecouter des démos de ses deux là?
5
Le Vamp ou le Pod. Le Vamp est moins cher, il est moins bon que le pod en son clair mais meilleur en disto. J'ai fait quelques samples sur mon profil avec le Vamp, ça peut te donner une vague idée bien que ces enregistrements soient faits un peu n'importe comment.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6

Citation : Connaitrais tu des site ou je pourrais ecouter des démos de ses deux là?



Je sais qu'il y a des samples du POD sur le site de LINE6 (faire LINE6 dans google). Pour le Vamp, je ne sais pas (pas sur le site de behringer a priori)