Sujet Commentaires sur la news : Concours Line 6 POD HD
- 39 réponses
- 23 participants
- 3 867 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silicon Machine Extended
serieux, les gars, vous faites peur. actuellement, des tas de produits, tous domaines confondus, sont marketé via facebook, avec des concours, des conneries du genre, enfin bref, quand on crée un compte facebook et qu'on CHOISIT de mettre les pieds dans ces trucs la, y'a aucune surprise. si un de tes amis s'amuse a faire tous les concours, tu peux facilement bloquer les pubs, et de maniere cibler, et lui peut le faire aussi.
facebook, c'est un peu la bite de pandore, en terme de marketing viral, ça coute rien, et ça peut propager a tres grande vitesse. Pour line 6, comme pour des projets musicaux. C'est sur que c'est pas une société de bienfaiteurs, mais bon, une fois ce principe accepté, je vois pas tout a fait ou est le probleme.
Micmic__
Hors sujet :
facebook sucks
line6 sucks
apple sucks
vive l'analogique, et les consoles 16bits!!!
Put down that weapon
_JoF_
Citation de : Silicon Machine Extended
une fois ce principe accepté, je vois pas tout a fait ou est le probleme.
Mais certainement !
En ce qui me concerne, je n'accepte pas le principe, voila tout.
TommyB
Citation de : _Jonathan_
Et l'argument, "ce ne sont pas les seuls à vous fliquer" n'en est, d'après moi, pas un.
Et, en tant que membre de facebook, si un de mes amis s'amusait à faire tout les concours "facebook" qui trainent, je crois que je le dégagerais direct pour ne pas avoir du spam publicitaire.
Perso je ne reçois rien du tout en tant que pub ou spam de la part de FB. Et évidément il ne sont pas les seuls à nous fliquer, il suffit de t'inscrire sur un site d'achat ou de faire une commande sur n'importe quel site pour te retrouver à recevoir des pubs (ciblées!!) à foison dans ta boite mail si tu ne fais pas attention à bien décocher toutes les cases lors de l'inscription... Je ne parle même pas des administrations qui communiquent leurs données, des organismes de crédits qui te font chier toutes les semaines, de ton opérateur de téléphonie qui t'envoient des merdes sas arrêt, enfin bref.
Sinon d'une manière générale je suis hyper surpris de vois vos réactions violentes, tant concernant FB que Line6... Vous n'aimez pas ou vous n'adhérez pas? Et bien soit mais rendez-vous tout de même compte que Line6 est une solution fantastique pour tout plein de gens qui n'ont pas assez de thunes pour se payer un super kit de matériel, et pour qui LE MEGA SON de la mort qui tue hyper propre et analogique n'est peut-être pas leur priorité...
. _ ToMMy_)::.
khronegon
Bah, ils n'aiment pas facebook car ils n'ont pas d'amis, cherche pas plus loin
Anonyme
je ferais pas le concours car je me connecte pas à facebook....j'aime pas facebook !!!
Anonyme
Citation de : khronegon
Bah, ils n'aiment pas facebook car ils n'ont pas d'amis, cherche pas plus loin
si il y en a qui désapprouvent facebook et ce genre de pratique marketing c'est leur choix alors un peu de respect car personne vient te juger parce que tu kiffes un réseau sociale monté de toutes pièces par les services secrets
_JoF_
Citation de : TommyB
Perso je ne reçois rien du tout en tant que pub ou spam de la part de FB. Et évidément il ne sont pas les seuls à nous fliquer, il suffit de t'inscrire sur un site d'achat ou de faire une commande sur n'importe quel site pour te retrouver à recevoir des pubs (ciblées!!) à foison dans ta boite mail si tu ne fais pas attention à bien décocher toutes les cases lors de l'inscription... Je ne parle même pas des administrations qui communiquent leurs données, des organismes de crédits qui te font chier toutes les semaines, de ton opérateur de téléphonie qui t'envoient des merdes sas arrêt, enfin bref.
Je vais reprendre ta formulation : "Perso je ne reçois rien du tout en tant que pub ou spam de la part de FB.".
Et je rejoins suge sinon.
On adhère au principe de facebook ou pas. Il n'y a aucune réaction violente ! Il faudrait arrêter de voir l'autre pour un psychopathe simplement parce qu'il n'est pas d'accord avec vous.
dvalinlegris
khronegon
non, fallait pas
mais je pense pas que quelqu'un ait réellement été blessé par mon post...
Moins y a de monde pour le concours, plus j'ai de chance de gagner de toute façon...
- < Liste des sujets
- Charte