Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Concours Line 6 POD HD

• 39 réponses
  • 23 participants
  • 3 866 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours Line 6 POD HD
Line 6 lance un concours sur Facebook qui vous permet de remporter un des nouveaux simulateurs d’ampli POD HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Dommage je ne participerai pas. Facebook ça me donne des boutons.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3

+1

On va quand même pas s'inscrire sur Facebook pour ça...

4

Et quand bien même tu es inscrit... participer à ce concours leur permet d'obtenir tes infos personnelles (cool, du spam line6 tous les 2 jours) et de publier leurs publicités sur ton profil facebook à destination de tes amis... C'est vraiment prendre les gens pour des ****. Mais ils ont bien raison puisque ça marche...

5

FACEBOOK

non merci!!!!!

6

Ben moi je suis déjà inscris sur facebook et sur Line6 (je reçois 3 ou 4 mails par an), alors je joue mrgreen

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 17:37:23 ]

7

faut vraiment arrêter avec les coups de pub forcés sur facebook, parce que c'est plus que chiant...

8

L'avantage pour ceux qui jouent : c'est que ca limite le nombre de joueurs de faire ca sur FB visiblement mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9

@ asakura: Oui certes mais ça n'arrange pas Line 6.

Idem : Facebook, je sors.

10

Hors sujet :

Non mais Facebook oui (certains vont s'inscrire pour jouer) qui doit donc donner du fric à Line 6... au final je pense pas qu'ils y perdent.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „