Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Probleme de son lors de l'attaque du mediator, son de type 'ploc ploc' ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 733 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme de son lors de l'attaque du mediator, son de type 'ploc ploc' ?
Au fait tant que j'y suis, j'ai toujours eu le meme probleme avec mon Pod, a savoir que l'attaque du mediator produit un son 'plastique' fort desagreable a l'ecoute, notamment lors d'un palm mute.
Il me semblait avoir vu des posts d'autres personnes ayant le meme souci, j'aimerais savoir :
1/ est-ce present sur tous les pod xt live ?
2/ comment y remedier ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas faux,mais l'EMG81 est tellement puissant qu'il lui faut pas grand chose pour avoir du gros son :clin:
12
Je n'ai pas d'abonnement a u nserveur quelconque ou je pourrais poster des exemples, mais les exemples de Buster sont deja tres parlants, notamment le test 2 !! En son relativement clair, c'est franchement insupportable...
Je vais essayer ce soir en desactivant les simus cab et ampli, pour voir si ca disparait.
C'est dommage, car hormis ce probleme, je commencais a etre tres content de mon pod en termes de chaleur du son et sustain, en le couplant a la pedale EHX Hot Tubes ou a la big muff...
13
Je n'ai pas d'abonnement a u nserveur quelconque ou je pourrais poster des exemples, mais les exemples de Buster sont deja tres parlants, notamment le test 2 !! En son relativement clair, c'est franchement insupportable...
Je vais essayer ce soir en desactivant les simus cab et ampli, pour voir si ca disparait.
C'est dommage, car hormis ce probleme, je commencais a etre tres content de mon pod en termes de chaleur du son et sustain, en le couplant a la pedale EHX Hot Tubes ou a la big muff... J'esperais que ce son 'plastique' disparaitrait egalement, mais que nenni...
14
Courage petit indien !!
on est là pour t'aider :boire:
15

Citation : en le couplant a la pedale EHX Hot Tubes ou a la big muff...



... ton problème de "ploc ploc", il ne viendrait pas de ce couplage par hasard ? est-ce que tu n'y serais pas allé un peu fort sur le niveau de sortie de tes pédales ?