Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Quad Cortex
Photos
1/47
Neural DSP Quad Cortex

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Neural DSP .

Écrire un avis
Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP a dévoilé la liste du matériel modélisé dans le Quad Cortex

Mode clair
  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 309 vues
  • 16 followers
Hushman

Hushman

3013 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 10/02/2020 à 09:02:45
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/neural-dsp-quad-cortex-283280.png
La marque a souhaité faire de son quad Cortex une vraie référence en matière de simulation en y intégrant de très nombreux appareils virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

agatzebluz

agatzebluz

102 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 10/02/2020 à 10:38:15
Je pense qu'il manque un lien sur la News.:lol:

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

voxy33

voxy33

671 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 10/02/2020 à 11:39:02
je ne sais pas qui va l'acheter ce bel engin, il arrive un peu tard et en faisant la même chose que hélix ou axeFX ? il faudrait vraiment qu'il soit d'une qualité sonore bien supérieure aux autres, donc je suis vraiment curieux de l'entendre.
damiche

damiche

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 10/02/2020 à 11:55:00
Neural DSP a vraiment la côte en ce moment sur le marché des simus d'amplis.
C'est pour ça qu'il y a tout un marché: tu peux facilement retrouver sur scène
les simus que tu utilisais déja en home-studio dans ton DAW.
Wasserstoff

Wasserstoff

827 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 10/02/2020 à 12:05:31
Leurs effets sont-ils à la hauteur de leurs simulations d'amplis ?
TepeiX

TepeiX

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 10/02/2020 à 12:34:53
Pas de reverse delay ou de ring modulateur..
C'est quand même un peu dommage..
Olivierlgp

Olivierlgp

367 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 10/02/2020 à 13:50:19
Je pense que la liste va s'étoffer fortement dans le temps s'il veulent être au sommet de la catégorie.
Faut espérer toutefois qu'il vont pas inclure une espèce d'eShop intégré pour les achats d'effets (pouah :facepalm:),
... surtout à ce prix et avec la concurrence actuelle.
rokitroi

rokitroi

198 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 10/02/2020 à 15:35:33
La question des mises à jour payantes leur a été posé, apparemment, elles seront gratuite, ajouts inclus, comme line6 (et surement kemper et fractal je connais mal)
Perso je fais partie de la cible si l'ergo, la qualité des modélisations et des effets, et un grand nombre de blocs simultanés disponibles, sont au rendez-vous.
Après, pas assez fou pour le prendre day one non plus :D:
Killstar

Killstar

88 posts au compteur
Posteur AFfranchi
9 Posté le 28/02/2020 à 18:19:48
Ca a l'air quand même assez incroyable :

Pour 200 euros quand même.
Negens

Negens

1567 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 02/03/2020 à 12:15:43
Pour le moment, ils ne mettent pas leurs ammplis plug-ins, sûrement pour qu'ils ne soient pas concurrencés par le quad cortex. J'espère qu'ils le feront, car avoir le Granophyre sous le pied serait bien plaisant !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.