Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP a passé le firmware du Quad Cortex en V1.3.0

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 800 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neural DSP a passé le firmware du Quad Cortex en V1.3.0
283280.png
Selon la marque, cette mise à jour est la plus importante depuis la sortie de la machine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Franchement top cette MAJ! Enfin une intensité de LED réglable et leur couleur qui évolue pour mieux coller à la couleur des blocs… le by-pass des blocs en double clic
3
Tres bonne nouvelle cette MAJ, j'attendais le looper, et une bonne surprise, le freeze...à tester.
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
4
x
Hors sujet :
Pfiou ! J'aurais bien besoin de quatre cortex supplémentaires en ce moment, histoire de "réflexionner" plus vite !

Pourquoi les scientifiques n'en parlent jamais ? Voilà qui rendrait un incommensurable service à l'humanité !


Seulement 4 mn 44 de looping ? C'est pas assez !

Pour moi, ce qui serait vraiment cool c'est un genre de (passez-moi l'expression ;) ) "MC looper" qui permettrait de loader ses propres samples et de faire des playlists hyper-sophistiquées incluant donc ses loops de gratte / basse et des tas de samples externes, le tout mixé en live...

"Woaaah!... Trop bien, t'as vu ?!" :bravo2: :boire2: :volatil:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 21:03:13 ]

5
Lol, encore faudrait il pouvoir en trouver un à acheter !
6
Citation de manuvui :
Lol, encore faudrait il pouvoir en trouver un à acheter !

Commande le chez Thomann et arme toi d'un peu de patience !

J'ai attendu 5 mois pour le recevoir, depuis c'est une histoire d'amour entre lui et moi.
7
Salut à tous
J’avais passé commande pour le 7/03 chez Thomann mais bon… encore une fois reporté…
J’ai vendu mon FM3 et me retrouve sans rien…
Question en attendant décembre 2027 qu’il soit dispo à nouveau, est ce qu’il a une fonction auto engage ?
J’ai une pedale Mission Engineering EP-1-BK SPL (donc sans switch car elle actionne l’effet quand on l’active) et donc je voudrais voir si je dois la revendre ou si je peux la garder pour le Quad Cortex ???

Et si ça marche je suppose qu’il me faut un jack TRS ?

Merci à tous et profitez bien bande de veinards…

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 18:05:22 ]

8
hello
moi je l'ai commandé en février.. tjs pas reçu...
Nico, ta question sur l'auto engage m’intéresse aussi, personne ne sait?
Merci

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

9
Nico66 et Lekeupon, vous n'avez même pas de date approximative quand à sa livraison ?

Pour la pédale Mission, normalement, ça doit être compatible.
C'est plutôt celles avec Switch qui auraient moins d'intérêt, puisque c'est le QC qui est censé gérer l'activation de l'effet.