Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 334 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
smokedog
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 17/03/2004 à 18:42:40
Le capteur c pour la position du switch (rien à voir avec un potard de commande.La cellule, plus precis tu meurt) ça c'est excellent mé touche avec ton doit sur le contacteur de mise en/hors service des pédales !!!
vas-y mollo, c'est pas un conseil c'est juste que c bizzar un CMS sous les pieds.
si ça ce trouve il est renforcé par kek chose (il l'est par une mousse et par une position maximum).
je commence à m'habitué à sa taille !
le son là je dit rien...
moi c ce qu'il me fallait.
en tout cas je le conseil à personne ...
vas-y mollo, c'est pas un conseil c'est juste que c bizzar un CMS sous les pieds.
si ça ce trouve il est renforcé par kek chose (il l'est par une mousse et par une position maximum).
je commence à m'habitué à sa taille !
le son là je dit rien...
moi c ce qu'il me fallait.
en tout cas je le conseil à personne ...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 17/03/2004 à 18:47:52
les contacteur son pas soudé en CMS, c juste des intérupteur avec certainement 2 fils derriere, si ctai en cms ca péterait en 2 secondes
paranoia kan tu nous tien
paranoia kan tu nous tien
smokedog
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 17/03/2004 à 18:57:00
C'est un CMS que tu peut actionné avec le petit doigt mais il est très bien fixé et même si tu te lève sur ta pedale tu ne le casse pas (je vient de test !) tu as raison !
conclusion ???
conclusion ???
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 17/03/2004 à 18:59:45
Haaaaaaa j'ai compris de kel bouton tu parle, oui en effet c un cms mais bon il est actioné par un pad en caoutchouc et il a y des calles un peu partout en dessous la pédale pour éviter ke tu l'explose (bourrin va )
smokedog
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 17/03/2004 à 19:36:49
Le CMS est surprotègé !
plus precis que le capteur pour la position des pedales tu meurt !
la lampe est très bien protègé !
les switchs sont indestructibles et commandes des banks(pleins) et des patchs(4) !
on à plus qu'a parlé des sonoritées !
tu as essayé d'assigné un effet sur une pedale et un autre sur l'autre puis de contrôlé les deux en même temps avec le même pied ?
sur chaque pedale tu regle la position max et min independament l'une de l'autre !
j'en verrait bien une troisième !!!
plus precis que le capteur pour la position des pedales tu meurt !
la lampe est très bien protègé !
les switchs sont indestructibles et commandes des banks(pleins) et des patchs(4) !
on à plus qu'a parlé des sonoritées !
tu as essayé d'assigné un effet sur une pedale et un autre sur l'autre puis de contrôlé les deux en même temps avec le même pied ?
sur chaque pedale tu regle la position max et min independament l'une de l'autre !
j'en verrait bien une troisième !!!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 17/03/2004 à 19:46:10
Étant donné ke je joue en chaussette chez moi, j'ai du mal a actionner les 2 pédale en meme temps
par contre j'ai associé le pitch a la pédale 1, j'ai viré du mix le son d'origine et réglé min a -5 et max a +24, et me voila donc avec une baryton couplé a une whammy lol
j'ai aussi trouvé k'on pouvai réglé la qualité du pitch en fonction de la hauteur du son k'on veu (je sais pas si c tres clair), par example si je met -5 ca marche mais j'ai une sorte d'oscilation sur le son pas tres agréable, j'ai juste a réglé le parametre tracking jusqu'a avoir un son bien stable et hop nikel
par contre j'ai associé le pitch a la pédale 1, j'ai viré du mix le son d'origine et réglé min a -5 et max a +24, et me voila donc avec une baryton couplé a une whammy lol
j'ai aussi trouvé k'on pouvai réglé la qualité du pitch en fonction de la hauteur du son k'on veu (je sais pas si c tres clair), par example si je met -5 ca marche mais j'ai une sorte d'oscilation sur le son pas tres agréable, j'ai juste a réglé le parametre tracking jusqu'a avoir un son bien stable et hop nikel
smokedog
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 17/03/2004 à 19:54:19
On fé un jeux ?
je vé essayé de trouver un truc qui sert à rien ou qui est inexploitable,
souhaite moi bon courage !!!
je vé essayé de trouver un truc qui sert à rien ou qui est inexploitable,
souhaite moi bon courage !!!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 17/03/2004 à 19:57:14
Facile, tu prend le preset rectofly et tu met un duo phase dessus avec tout les params a fond en mode S2. ca dechire les oreilles et tu peu jouer nimporte koi ca fait presque toujours le meme son
smokedog
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 17/03/2004 à 20:20:20
Je vé test ce reglage mais je suis déja certain que c'est exploitable en jouant sur le gain et la presence.
on se reparle demain je decroche de l'ordi pour ce soir.
c la saint patrick !
on se reparle demain je decroche de l'ordi pour ce soir.
c la saint patrick !
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 24/03/2004 à 09:27:26
Avis aux chanceux proprietaires de tonelab se , a quand un petit avis sur le forum.
merci pour ceux qui rêvent .
merci pour ceux qui rêvent .
- < Liste des sujets
- Charte