Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 287 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 26/03/2004 à 18:27:34
Pas une raison de t'ennerver, je le suis pas, j un tone lab aussi mais maintenant je revends, c pas pour rien.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 26/03/2004 à 18:32:26
Si tu le revend c ke c pas ce ke tu cherchai.
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 26/03/2004 à 18:40:05
C sur, mais cependant je donne une opinion l'ayant presque depuis 2mois je crois, c un produite certe qui peut dépanner, peut-être même pour les sonos le son doit être bon mais pour moi on va dire que c pas ce que je recherch: je veux UN DIEZEL VH4
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 26/03/2004 à 20:05:39
Citation :
Rien ne vaut le son d'un bonne ampli, pas besoin de simulation....
Un bon ampli donne un type de son ...
Un guitariste de bal aura tout interet à choisir un tonelab pour sa diversité sonore...
j imagine mal jouer de la variété sur un DIEZEL VH4 ... C'est très typé comme ampli ...
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 27/03/2004 à 10:00:25
Citation : mais pour moi on va dire que c pas ce que je recherch: je veux UN DIEZEL VH4
ouais enfin la tu compares un truc a 600€ et un truc a 2500€... c'est sure que si on me propose gratos un diezel vh4 et un tonelab, c'est tout vu... quoi que les deux seraient interessants.
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 27/03/2004 à 10:37:10
Ne vous fachez, je plaisante, personnelement j étais un peu déçu du tonelab, on m'a mal conseillé, c tout mais quand tu entends les sons de certain ampli, ton tonelab tu le range au placard.
Pour des gens qui font du bal et qui n'ont pas beaucoup de tune(comme beaucoup de monde, mais il faut savoir ce qu'on veut et faire des économie...), le tone lab semble être un outil de choix, cependant je pense que ds sa catégorie il ne doit pas être le seul si vous voyez ce que je veux dire.
Pour des gens qui font du bal et qui n'ont pas beaucoup de tune(comme beaucoup de monde, mais il faut savoir ce qu'on veut et faire des économie...), le tone lab semble être un outil de choix, cependant je pense que ds sa catégorie il ne doit pas être le seul si vous voyez ce que je veux dire.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 27/03/2004 à 12:32:53
Je sais pas moi, mais ce que j'ai entendu nottament la demo d'acdc avec le tonelab... et les demo de dire strait.. je me demande quels sons tu n'arrive pas a avoir?... tu m'aurais dit un son extreme black ok, mais un son suedois, a la sonata..... je suis surpris que tu n'y arrive po... faut que j'essaye..
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 27/03/2004 à 12:39:54
Citation :
ouais enfin la tu compares un truc a 600? et un truc a 2500?... c'est sure que si on me propose gratos un diezel vh4 et un tonelab, c'est tout vu... quoi que les deux seraient interessants
Je ne fais que repondre à enroth74700 ... Simplement le tonelab est performant dans un certain type d'utilisation ... Et on ne peut pas dire "laisse tomber le tonelab et prend toi un ampli à lampe c 100 fois mieux" car un ampli aura un son alors que l interet du tonelab est d'avoir de nombreuse simulation certe moins performante que les originales (et c est normal) mais nombreuse ...
bastho
1248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 27/03/2004 à 14:21:18
Moi perso je fais de l enregistrement et je vis ds un appart
j ai eut un bel ampli a lampe (laney vc50)
effectivement poussé ca sonait et c etait parfait comme son pour moi en jouant comme il faut sur l equalisation
maintenant jouer a bas niveau c etait impossible...
et mes voisin ne st pas tjrs assez comprehensif
alors pour moi le tonelab se c super (je ne joue pas en groupe)
versatile, je peut varier enormement les son clairs et les couleurs des crunch et disto (pour mes enregistrement l ampli est battu a moin d en avoir 4 ou 5...)
les effet st de bonne qualités et pas trop de truc debiles comme ds pas mal de pedalier (par contre le filtre c une bonne idee quoi que j ai un meilleur rendu en passant ma guitare dans un synthé...)
intuitif on est pas gavé au bout d un quard d heure de programmation...
maintenant je le reprend souvent a travers un ampli (un petit ampli basse "drive" de 30W) pour pouvoir jouer sur le placement des micro (ce qui est impossible en direct (met 10 micros ds la piece mixe comme il faut et vois les gros son que tu as (c d ailleur comme cela que in utero a ete enregistré...)))
maintenant quelqu un qui ne fais que du live (repet et concert) un bon ampli et un pedalier genre rp7 c parfait
le tt et de cerner ses besoins (et je le dis en connaissance de cause je me suis assez planté par le passé ...)
voila
j ai eut un bel ampli a lampe (laney vc50)
effectivement poussé ca sonait et c etait parfait comme son pour moi en jouant comme il faut sur l equalisation
maintenant jouer a bas niveau c etait impossible...
et mes voisin ne st pas tjrs assez comprehensif
alors pour moi le tonelab se c super (je ne joue pas en groupe)
versatile, je peut varier enormement les son clairs et les couleurs des crunch et disto (pour mes enregistrement l ampli est battu a moin d en avoir 4 ou 5...)
les effet st de bonne qualités et pas trop de truc debiles comme ds pas mal de pedalier (par contre le filtre c une bonne idee quoi que j ai un meilleur rendu en passant ma guitare dans un synthé...)
intuitif on est pas gavé au bout d un quard d heure de programmation...
maintenant je le reprend souvent a travers un ampli (un petit ampli basse "drive" de 30W) pour pouvoir jouer sur le placement des micro (ce qui est impossible en direct (met 10 micros ds la piece mixe comme il faut et vois les gros son que tu as (c d ailleur comme cela que in utero a ete enregistré...)))
maintenant quelqu un qui ne fais que du live (repet et concert) un bon ampli et un pedalier genre rp7 c parfait
le tt et de cerner ses besoins (et je le dis en connaissance de cause je me suis assez planté par le passé ...)
voila
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 27/03/2004 à 15:35:53
Je suis décu de ce que vous pouvez dire, je comprends qu'il a un coté pratique, pas cher et j'avoue certe dejà de bonne qualité, mais si tu sais ce que tu veux en terme de son un ampli à lampe de ton choix n'aura rien à voir, certe tu n'auras pas les effets...
mais je prefere economis pour avoir du bon matos et reellement ce que je cherche plutot que du à peu pret.
mais je prefere economis pour avoir du bon matos et reellement ce que je cherche plutot que du à peu pret.
- < Liste des sujets
- Charte