Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 290 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 27/03/2004 à 15:56:30
Oui mais si tu as un groupe de reprise et que tu veux un son aussi bien à la metallica que pink floyd ... ca va etre dure de trouver un ampli pas trop cher qui fasse tout ça ...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 27/03/2004 à 16:45:50
Et moi je veu pas d'ampli, ca fait bocoup trop de bruit pour avoir un bon son. je pouvais tout a fais me payer un combo Engl mais j'ai préféré le Tonelab SE, simplement parceque le son est bon et je peu jouer au casque ou sur des enceinte amplifié a bas volume.
De plus j'en ai marre d'argumenter la dessus, tu prefere un ampli? prend un ampli!
et arrete de nous saouler...
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
De plus j'en ai marre d'argumenter la dessus, tu prefere un ampli? prend un ampli!
et arrete de nous saouler...
bastho
1248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 27/03/2004 à 17:16:41
Good answer
et pis moi un seul son ca me suffit pas je veux des son clairs bien gras, des cristallins, des lourd, des distos acérés, et des ttes rondes aussi
alors si tu trouve un ampli qui fait tout ca a bas volume (a par bien sur valvetronix et consorts) tu nous previens...
sur ce
[b]Shut up
et pis moi un seul son ca me suffit pas je veux des son clairs bien gras, des cristallins, des lourd, des distos acérés, et des ttes rondes aussi
alors si tu trouve un ampli qui fait tout ca a bas volume (a par bien sur valvetronix et consorts) tu nous previens...
sur ce
[b]Shut up
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 27/03/2004 à 19:22:10
je trouve çà bien triste de voir vos réponses et de vous ennerver alors alle vous faire foutre avec vos opinions à la con, je n'ai jamais dit que le tone lab etait de la merde mais bon, il faut savoir lire c tout
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 27/03/2004 à 20:32:48
J vois qu'y en a pas un pour relever l'autre ...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 27/03/2004 à 21:46:23
Y'a personne pour mettre quelques démos du Tonelab en mp3??? Après podstar on pourrait faire un Tone story? (ou tone lanta, tonechelor, a la recherche du nouveau tone...)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
radeon
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 28/03/2004 à 04:26:07
Tone story
ça me parait un bon titre quand même lol..
bha mon TL est parti en REP... pffffff bref !! je voi que c pas le premier qui retour en rep..
VOX = mauvaise construction usine ? made in chine aussi hien...
ça me parait un bon titre quand même lol..
bha mon TL est parti en REP... pffffff bref !! je voi que c pas le premier qui retour en rep..
VOX = mauvaise construction usine ? made in chine aussi hien...
YanDid
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 30/03/2004 à 23:52:21
Euh, les gars, j'ai bien tout lu depuis le début.
Je suis pas un grand guitariste, loin s'en faut, mais j' adore les beaux instruments.
J'ai une Vigier Escalibur avec 3 Seymour dont deux doubles.
Je joue sur une sono. Pour l'instant, j'utilise un POD Line 6 (premier modèle), dont je suis pas trop content...
(pas moyen de trouver des sons qui me conviennent, difficultés avec le pédalier minable, et ergonomie pas terrib)
Par contre, la simu d'ampli, c'est bien cool pour jouer sans ampli.
Peut etre que je sais pas super bien me servir du POD, en fait, mais rien à faire, il m' énerve LOL.
Bref, ma question est la suivante : est ce que je suis irrécupérable, ou bien est ce que le SE va me faire mieux vibrer ?
Le pognon, je dois pouvoir le trouver (si c pas plus que 600 euros)
C'est un bon plan, ou bien y'a mieux ?
Le style de musique et de son que j'aime: Porcupine Tree : "In Absentia"
Je suis pas un grand guitariste, loin s'en faut, mais j' adore les beaux instruments.
J'ai une Vigier Escalibur avec 3 Seymour dont deux doubles.
Je joue sur une sono. Pour l'instant, j'utilise un POD Line 6 (premier modèle), dont je suis pas trop content...
(pas moyen de trouver des sons qui me conviennent, difficultés avec le pédalier minable, et ergonomie pas terrib)
Par contre, la simu d'ampli, c'est bien cool pour jouer sans ampli.
Peut etre que je sais pas super bien me servir du POD, en fait, mais rien à faire, il m' énerve LOL.
Bref, ma question est la suivante : est ce que je suis irrécupérable, ou bien est ce que le SE va me faire mieux vibrer ?
Le pognon, je dois pouvoir le trouver (si c pas plus que 600 euros)
C'est un bon plan, ou bien y'a mieux ?
Le style de musique et de son que j'aime: Porcupine Tree : "In Absentia"
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 31/03/2004 à 08:08:47
Reponse simple : FAUT L'ESSAYER!
en plus long : ben je trouve ca plus facile a régler k'un pod pour avoir un bon son, apres c a toi de voir, si tu l'essaye, trifouille les réglage dans tout les sens, c pas avec les presets ke t'aura une idée.
en plus long : ben je trouve ca plus facile a régler k'un pod pour avoir un bon son, apres c a toi de voir, si tu l'essaye, trifouille les réglage dans tout les sens, c pas avec les presets ke t'aura une idée.
YanDid
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 31/03/2004 à 17:14:05
OK. Je vais essayer, mais c'est pas facile dans ma région.
J'ai trouvé un revendeur qui propose un tonelab normal, j'essayerai dessus.
En tous cas, merci pour ta réponse, j'ai lu dans les messages précédents que tu étais au top là dessus.
Ciao
Did
J'ai trouvé un revendeur qui propose un tonelab normal, j'essayerai dessus.
En tous cas, merci pour ta réponse, j'ai lu dans les messages précédents que tu étais au top là dessus.
Ciao
Did
- < Liste des sujets
- Charte