Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 290 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui mais si tu as un groupe de reprise et que tu veux un son aussi bien à la metallica que pink floyd ... ca va etre dure de trouver un ampli pas trop cher qui fasse tout ça ...
162
Et moi je veu pas d'ampli, ca fait bocoup trop de bruit pour avoir un bon son. je pouvais tout a fais me payer un combo Engl mais j'ai préféré le Tonelab SE, simplement parceque le son est bon et je peu jouer au casque ou sur des enceinte amplifié a bas volume.
De plus j'en ai marre d'argumenter la dessus, tu prefere un ampli? prend un ampli!
et arrete de nous saouler...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
163
Good answer
:bravo:
et pis moi un seul son ca me suffit pas je veux des son clairs bien gras, des cristallins, des lourd, des distos acérés, et des ttes rondes aussi
alors si tu trouve un ampli qui fait tout ca a bas volume (a par bien sur valvetronix et consorts) tu nous previens...

sur ce

[b]Shut up

:non:

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

164
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je trouve çà bien triste de voir vos réponses et de vous ennerver alors alle vous faire foutre avec vos opinions à la con, je n'ai jamais dit que le tone lab etait de la merde mais bon, il faut savoir lire c tout
165
J vois qu'y en a pas un pour relever l'autre ... :oo:
166
Y'a personne pour mettre quelques démos du Tonelab en mp3??? Après podstar on pourrait faire un Tone story? (ou tone lanta, tonechelor, a la recherche du nouveau tone...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

167
Tone story

ça me parait un bon titre quand même lol..

bha mon TL est parti en REP... pffffff bref !! je voi que c pas le premier qui retour en rep..

VOX = mauvaise construction usine ? made in chine aussi hien...
168
Euh, les gars, j'ai bien tout lu depuis le début.
Je suis pas un grand guitariste, loin s'en faut, mais j' adore les beaux instruments.

J'ai une Vigier Escalibur avec 3 Seymour dont deux doubles.
Je joue sur une sono. Pour l'instant, j'utilise un POD Line 6 (premier modèle), dont je suis pas trop content...
(pas moyen de trouver des sons qui me conviennent, difficultés avec le pédalier minable, et ergonomie pas terrib)

Par contre, la simu d'ampli, c'est bien cool pour jouer sans ampli.
Peut etre que je sais pas super bien me servir du POD, en fait, mais rien à faire, il m' énerve LOL.

Bref, ma question est la suivante : est ce que je suis irrécupérable, ou bien est ce que le SE va me faire mieux vibrer ?

Le pognon, je dois pouvoir le trouver (si c pas plus que 600 euros)

C'est un bon plan, ou bien y'a mieux ?

Le style de musique et de son que j'aime: Porcupine Tree : "In Absentia"
169
Reponse simple : FAUT L'ESSAYER!
en plus long : ben je trouve ca plus facile a régler k'un pod pour avoir un bon son, apres c a toi de voir, si tu l'essaye, trifouille les réglage dans tout les sens, c pas avec les presets ke t'aura une idée.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
170
OK. Je vais essayer, mais c'est pas facile dans ma région.
J'ai trouvé un revendeur qui propose un tonelab normal, j'essayerai dessus.

En tous cas, merci pour ta réponse, j'ai lu dans les messages précédents que tu étais au top là dessus. :bravo: :bravo:

Ciao

Did