Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 295 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
221
Cool :boire:
222
Une démo chouette !
223
Je lis partout que le Vox SE n'a pas vocation a être utilisé avec un ampli, on peut néanmoins obtenir quelque chose de correct en le branchant dans la boucle d'effet.

Peut-on alors exploiter au maximum de ses possibilités sonore le Tonelab en le branchant par exemple via un ampli de puissance (genre Peavey 50 50) relié à une enceinte 2 x 12 pouces ? :?!:
224

Citation : Peut-on alors exploiter au maximum de ses possibilités sonore le Tonelab en le branchant par exemple via un ampli de puissance (genre Peavey 50 50) relié à une enceinte 2 x 12 pouces ?

Bien sûr, un ampli de puissance à lampes :mrg:
225
Et :up:
226

Citation :
Quelques sons distos du Tonelab SE

attention c enregistré a l'arrache en 5 minutes
Pour les sons, les 2 1ers c des rectifiers avec pour le 1er un Vox AD412 et le second un 4x12 en V30. Les 2 suivant c des Marshmall JCM2000 avec respectivement un 4x12 en T75 et un autre en V30
Le tout boosté avec une des pédales d'overdrive du tonelab, pas d'autre effet, son en mono brut de fonderie.

Faut chercher dans les autres postes...
227
Fainéant !! :mdr:
228

Citation : Quelques sons distos du Tonelab SE

:8O: :beurk:
aller...déconne c'est du vieux zoom ça nan ?
229
Non comme je le disais c enregistré a l'arrache en 5 minutes avec la carte son intégré de mon pc
de plus je n'ai volontairement pas mis d'eq ni de reverbe sur le son, rien que le son brute des simulation. Avec quelques effets ca sonne vraiment mieu.
Je peu t'enregistrer un zoom dans les meme condition , ca n'a rien a voir (c bien pire)
230

Citation :
aller...déconne c'est du vieux zoom ça nan ?

T as deja ecouté un zoom ??? :oo:

ca fait un bruit de bourdon ... c est pas le cas là ... MAintenant c est sure qu y a un manque de reglage... Mais meme avec un tri axis , sans aucun reglage tu peux trouver un son bien pourri ...