Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 178 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
241
Puis si les "details" du son ne te plaise pas tu peu toujours changer la 12ax7 EH par une ECC83S JJ, ca lisse les aigue et rend les medium plus définie, je vais faire ca je crois, a 12€ la lampe c pas chere :)
242
Oki! Merci de ton avis. En plus je sais que je peux m'y fier. :bravo:

Hors sujet : au fait "the drapery falls" :humm: merci de ton conseil, j'avais jamais écouté avant.

243

Hors sujet : écoute The Moor et Blackwater Park, tu vas te prendre une grosse baffe

244
Je regardais la fiche technique...il n'ya pas de flanger ni de phaser là-dessus? :8O:
245
Y'a un phaser, meme plusieurs d'ailleurs, mais pas de flange en effet. Personnelement je m'en passe tres bien :)
246
Oki merci. C'est tout de même bizarre ça...
M'enfin, je rajouterai une pédale... :|
247
Je vais kan meme vérifier si dans un des modes des phaser y'aurai pas un flange :)
248
J'ai écouté les samples dispos un peu partout...et je suis convaincu par ce joujou...plus que quelques mois et je l'achète.
Tiens, d'ailleurs chose étrange, en comparant les prix, chez Thomann ils le vendent 609E, soit plus cher que tous les liens AF...

Merci en tout cas pour les infos. En plus, j'aurai pas de moyens de l'essayer avant donc, ça m'aura été utile. :bravo: :boire:
249
Je raconte des connerie y'en a un , le classic flange, excelent d'ailleurs :)
250