Sujet de la discussionPosté le 10/05/2011 à 12:18:00Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.
oh on perçoit qd même les qualités de la bête... et il y a pire sur youtube!!!La chaine audio complète est rarement énoncée: ampli, baffles, micro etc...
Désolé, mais à 2300€ le bout de métal, j'attends d'un fabricant qu'il propose autre chose que des samples pourris postés par de simples utilisateurs ayant profité d'un Amp Show pour sortir de le caméscope...
En tout cas on entend déjà très bien la différence avec un POD ... LOL
Et avec un Axe I?! Je suis persuadé que si on mettait les deux bouzins en situation réelle (répète, enregistrement ou live), la différence qualitative se jouerait à pas grand chose...
Philshark met l'autre lien bien plus impressionnant a mon humble avis... C'est pas la machine qui fait le son mais bel et bien celui qui la maitrise.... Encore bravo pour ces deux titre de Floyd... Et le pire c'est que c'est fait avec un pod et un I/O digidisign.....
mais j'ai pas dit que l'eleven est mauvais et je répète essayé a l'arrache mais bon l'axe deux dans quelque temps!pour les réservation c'est le marché ricains en premier je crois,ne me dites pas qu'ils ne sont plus protectionniste!!!