Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2011 à 12:18:00Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.
oh on perçoit qd même les qualités de la bête... et il y a pire sur youtube!!!La chaine audio complète est rarement énoncée: ampli, baffles, micro etc...
0
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 05/06/2011 à 13:16:54
En tout cas on entend déjà très bien la différence avec un POD ... LOL
Désolé, mais à 2300€ le bout de métal, j'attends d'un fabricant qu'il propose autre chose que des samples pourris postés par de simples utilisateurs ayant profité d'un Amp Show pour sortir de le caméscope...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En tout cas on entend déjà très bien la différence avec un POD ... LOL
Et avec un Axe I?! Je suis persuadé que si on mettait les deux bouzins en situation réelle (répète, enregistrement ou live), la différence qualitative se jouerait à pas grand chose...
0
airwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
85Posté le 05/06/2011 à 14:35:49
D'accord, Spawn, une vrai demo dans les meilleures conditions, on est tous preneur je pense!
0
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
86Posté le 05/06/2011 à 20:02:32
Ibanez69/974
Citation :
en plus je suis sur que c'est un pod caché avec une i/o digidesing mais j'ai rien contre les pod ni line 6)
Commence par jouer avec et sur un Eleven et on en reparle après hein
Philshark met l'autre lien bien plus impressionnant a mon humble avis... C'est pas la machine qui fait le son mais bel et bien celui qui la maitrise.... Encore bravo pour ces deux titre de Floyd... Et le pire c'est que c'est fait avec un pod et un I/O digidisign.....
non j'ai essayé l'axe fx ultra et l'eleven rack un peut a l’arrache pour le second,c'est l'axe fx par KO
0
digibanez
ibanez69/974
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
90Posté le 06/06/2011 à 20:34:02
mais j'ai pas dit que l'eleven est mauvais et je répète essayé a l'arrache mais bon l'axe deux dans quelque temps!pour les réservation c'est le marché ricains en premier je crois,ne me dites pas qu'ils ne sont plus protectionniste!!!