Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2011 à 12:18:00Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.
Oui, mais il va bien falloir meubler en attendant le Axe fx MKII, et un morceau des Pink Floyd joué avec un eleven rack en exemple de ce qui se fait de mieux en matière de modélisation ça va, c'est pas non plus trop trop loin)
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:30:46 ]
Frozen0991
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
96Posté le 08/06/2011 à 15:03:46
Si j'avais un salaaaaireuh ... je vais devoir continuer de me contenter de mon pod UX2 et des simu pod farm toute caca ^^
0
Anachronism - Death Metal from Switzerland
www.facebook.com/anachronism.band
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
97Posté le 12/06/2011 à 10:51:48
une petite video de 13min
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Moi c'est commandé, mais je garde quand même mon Rocktron Prophesy II, mon Intellifex, mon ProGap Ultra et mon Patchmate loop, on ne sait jamais.
Je vais attaquer tout ça avec un Rocktron Vélocity 300 new génération et 2 Stagg Marshall et retour dans la sono.
Ca devrait le faire.....