Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Line 6 POD X3 Pro

• 214 réponses
  • 38 participants
  • 15 043 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Line 6 POD X3 Pro
Alors rien sur ce monstre ?!

Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?

OK :fleche:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

Afficher le sujet de la discussion
81
Vous amplifiez ca avec quoi les amis??? :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
82
Un ampli tout lamples ... :mdr: mais le quel ?

♪ Music is the key ♫

83
La est la question :lol: :mdr:
84
Sinon ??quelqu'un aurait une réponse ?

Un vendeur m'a dit que bien sûr le top c'est de passer par les sorties SPDIF (comme je faisais avec le VETTA), mais que pour bien profiter du dual tone il vaut mieux sortir par les direct out. Et je pourrai continuer à enregistrer en 48
Maintenant, je sais pas si je dois rentrer dans les deux entrées en façade de la MOTU mk3 ou par les entrées en jack balanced/unbalanced de derrière, vu que ceux de devant sont apparemment faits pour les micros chant...
Et si je passe par derrière, c'est des balanced ou unbalanced qu'il faut ??

à votre avis ??
85
Salut,

J'ai mon POD X3 Pro depuis mercredi et je n'ai pas eu trop le temps de le tester à fond. Les premières impressions sont bonnes en situation live. Je ne l'ai pas testé en enregistrement ou raccorder à l'ordinateur comme carte son.

Seul petit bémol avec le pédalier FBV je n'arrive pas à switcher entre les amp 1 & 2 ou 1 + 2. Il y a une histoire de calibration du pédalier je crois, il faut que je me penche sur le sujet, à moins que ce soit un bug ... Quelqu'un utilise le X3 Pro avec un FBV ???

Citation : Vous amplifiez ça avec quoi les amis???

Pour la basse
TECH 21 Power Engine 400 + TECH 21 410 + TECH 21 115 comme j'amplifie différemment les aigus et les basse. En mode dual tone le son est énorme : une même simulation d’amplis équaliser en fonction du HP ou un son à base d'AMPEG + MESA entre autres…

Pour la guitare
TECH 21 Power Engine 400 + TECH 21 412 ( + TECH 21 410 )
Je me suis servi de mon 410 basse pour tester les dual tones et ça sonne vraiment bien. Je ne suis pas revenu de la limpidité des son clairs, pour les sons Mid et Hi Gain ça arrache ...
Avec ma guitare Piezo je me suis servi du 115 pour plus de rondeur

Comme je disais je n'ai pas eu grand temps pour le tester à fond mais les premières impressions sont plus que bonnes et le potentiel du bestiau me semble énormes

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

86
Pour le pedalier fbv je crois² que avec le shortboard tu peut pas (c'est ce que j'ai) mais vaec le longboard c'est sur tu peut :bravo:
87
Justement je me suis fais reprendre mon shortboard pour un FBV "Longboard" pour pouvoir switcher entre les amp 1 & 2 ou 1 + 2 ... il faut que je regarde ça plus en détail.

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

88
Sur GearBox, la partie gauche de l'ecran il est possible d'assigner tout ça.
Pas encore testé mais c'est là que ça se passe.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

89
SVP quel est la latence en utilisation "carte son" dans un sequenceur audio??
avec des instrus virtuels etc..

Peut-on se passer de l'achat d'une carte son?
90
Bon... pour ma question, j'vais m'débrouiller... merci...

en tout cas apparemment, il commence à être dispo un peu partout