Line 6 POD X3 Pro
- 214 réponses
- 38 participants
- 15 001 vues
- 38 followers
scarabeo
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2008 à 11:21:04Line 6 POD X3 Pro
Alors rien sur ce monstre ?!
Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?
OK
Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?
OK
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 22/11/2008 à 09:35:48
Oui c est sur le prix est intéressant aux USA, mets tu comptes 50€ de frais de port plus 1 chance sur 10 de pas avoir de taxe douanières qui est de 19.6% sur le prix totale ( pod + frais de port )
Au final tu le payes plus cher qu en France.
Au final tu le payes plus cher qu en France.
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 22/11/2008 à 10:53:13
Sur DV247.fr il a déjà augmenté de 10€ par rapport au début de la semaine, il est à 536€
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 22/11/2008 à 12:05:17
Mon magasin c'est effect on line à lyon en plus ils m'ont dit hier qu'ils en avaient un autre en stock
Le problème d'acheter aux USA c'est sur ya les frais de port mais faut compter aussi le faite d'acheter un transformateur car c'est ce qui m'était arriver sur mon pod xt pro (d'ailleurs j'avais pas fait gaffe j'avais fait griller le fusible heureusement qu'il y en avait un!!!)
Mais je pense que pour ceux qui l'ont commandé vous devriez pas tarder à le recevoir!
Par contre qu'elle bestio il est bien plus gros que le Pod xt Pro mais quel gueule!!!
Le problème d'acheter aux USA c'est sur ya les frais de port mais faut compter aussi le faite d'acheter un transformateur car c'est ce qui m'était arriver sur mon pod xt pro (d'ailleurs j'avais pas fait gaffe j'avais fait griller le fusible heureusement qu'il y en avait un!!!)
Mais je pense que pour ceux qui l'ont commandé vous devriez pas tarder à le recevoir!
Par contre qu'elle bestio il est bien plus gros que le Pod xt Pro mais quel gueule!!!
convulsound.com
archile
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 22/11/2008 à 19:43:57
Elija123 / selvmord>finalement , je viens de me l'acheter chez Effect Center à Paris dans le quartier de Pigale au prix de 620 E. Il en restait plus qu'un
Même le magasin lapedale dans le même quartier ne l'avait pas.
J'ai trouvé étrange que le vendeur me le vende à ce prix là. J'ai cru que c'était un modèle d'expo mais c'est pas le cas.
Pour ce qui est du transfo , pas la peine d'en prendre un , il y a les racks transfo FURMAN ou PHONIC europen permettant de gérer la tension des racks.
Ce rack , c'est de la bombe !!!!!
Par contre le mode d'emploi est volumineux avec moins d'info, comme les n° des CC ou PC des effects pour le controle via le MIDI.
Semvmord>As tu eu un Cd fourni avec la boite ? Si je ne me trompe pas, sur la boite il parle de plug in.
Quel est ta version de Firmware du flash et USB? Le mien est la version 1.00
Même le magasin lapedale dans le même quartier ne l'avait pas.
J'ai trouvé étrange que le vendeur me le vende à ce prix là. J'ai cru que c'était un modèle d'expo mais c'est pas le cas.
Pour ce qui est du transfo , pas la peine d'en prendre un , il y a les racks transfo FURMAN ou PHONIC europen permettant de gérer la tension des racks.
Ce rack , c'est de la bombe !!!!!
Par contre le mode d'emploi est volumineux avec moins d'info, comme les n° des CC ou PC des effects pour le controle via le MIDI.
Semvmord>As tu eu un Cd fourni avec la boite ? Si je ne me trompe pas, sur la boite il parle de plug in.
Quel est ta version de Firmware du flash et USB? Le mien est la version 1.00
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 22/11/2008 à 19:53:13
Le plug in est sans doute intégrée et s active quand tu branches par USB
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 22/11/2008 à 19:57:04
Il y avait une vente flash sur le site d'effect center, il vendait le POD X3 pro à 570€....
j ai loupé ça !!!
j ai loupé ça !!!
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 22/11/2008 à 23:58:57
La question n’a pas été posée mais comme il semble que ce soit le thread de ceux qui s’intéresse au PodX3P je passe l’information.
Je viens de passer 4 heures a essayer de faire fonctionner Workbench et le PX3D pour modifier une Variax.
Pas la peine, après avoir cherché sur les FAQ du site Line6, une nouvelle version du Workbench compatible avec le X3Pro est en préparation mais pour le moment ça ne fonctionne pas.
Avec le « Variax Cable » il est possible de connecter la guitare eu Pod ce qui permet d’éviter l’alimentation de la guitare etc…, Gear Box permet de piloter le changement de guitares directement depuis l’interface mais pour bricoler la guitare et les accordages il faudra attendre un peut que la nouvelle version de Workbench sorte.
Pour le moment, je fais le tour de la bête, après avoir eu la version XT Pro, et bien c’est énorme les possibilités de l’engin !!! Le Dual Tone permet des délires de fous, la connectique a l’arrière permet des montages et branchements très complètes, le son me semble aussi largement plus aéré qu’il était sur le Pod XT Pro. Comme si un voile avait été retiré de devant les enceintes (si d’autres sont dans mon cas merci de confirmer et que ce ne sont pas mes oreilles).
Reste a attendre cette nouvelle version du Workbench pour pouvoir piloter la Variax a 100% depuis le Pod et ce sera complet.
Je viens de passer 4 heures a essayer de faire fonctionner Workbench et le PX3D pour modifier une Variax.
Pas la peine, après avoir cherché sur les FAQ du site Line6, une nouvelle version du Workbench compatible avec le X3Pro est en préparation mais pour le moment ça ne fonctionne pas.
Avec le « Variax Cable » il est possible de connecter la guitare eu Pod ce qui permet d’éviter l’alimentation de la guitare etc…, Gear Box permet de piloter le changement de guitares directement depuis l’interface mais pour bricoler la guitare et les accordages il faudra attendre un peut que la nouvelle version de Workbench sorte.
Pour le moment, je fais le tour de la bête, après avoir eu la version XT Pro, et bien c’est énorme les possibilités de l’engin !!! Le Dual Tone permet des délires de fous, la connectique a l’arrière permet des montages et branchements très complètes, le son me semble aussi largement plus aéré qu’il était sur le Pod XT Pro. Comme si un voile avait été retiré de devant les enceintes (si d’autres sont dans mon cas merci de confirmer et que ce ne sont pas mes oreilles).
Reste a attendre cette nouvelle version du Workbench pour pouvoir piloter la Variax a 100% depuis le Pod et ce sera complet.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 23/11/2008 à 00:48:15
Citation : Semvmord>As tu eu un Cd fourni avec la boite
Il n'y a pas de CD, tout est a telecharger en ligne sur le site Line6.
Citation : Le plug in est sans doute intégrée et s active quand tu branches par USB
Alors surtout ne pas brancher l'USB avant d'avoir telechargé et installé Gear Box pour avoir les Drivers Line 6, Télecharger Monkey et le lancer et suivre les infos a l'ecran.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
archile
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 23/11/2008 à 00:57:26
Samuel corde B.Corde Audio>Merci
Sais tu si on peut programmer des CC via le midi comme la table midi comme le pod XT pro ? Par exemple CC 32 correspondant à l'ampli AC30 ?
Sais tu si on peut programmer des CC via le midi comme la table midi comme le pod XT pro ? Par exemple CC 32 correspondant à l'ampli AC30 ?
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 23/11/2008 à 10:10:56
Je n'ai pas expérimenté le Midi car je n'ai rien a y connecter mais il ne doit pas y avoir de contre indications.
- < Liste des sujets
- Charte