Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Line 6 POD X3 Pro

• 214 réponses
  • 38 participants
  • 15 037 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Line 6 POD X3 Pro
Alors rien sur ce monstre ?!

Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?

OK :fleche:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

Afficher le sujet de la discussion
41
Ca commence a devenir lourdingue sérieusement line 6, ca annonce des produits et ca sort que dalle!

convulsound.com

42
Il y a une taxe douanière pour le Royaume-Uni, ou sont ils considérés comme pays européen malgré qu il n en font pas parti quand meme?

Merci !

Bah oui parce que 525€ ça fait quand meme plus de 100€ de moins qu en France !
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
43
Pas de taxes !

Si tu vois 525, c'est ce que tu paieras (hors frais de port) et oublie tout ce qui a été dit sur les frais de conversion...il n'y en a pas, ils prennent juste le taux de change le jour de l'achat. Je suis au credit ag. et je n'ai payé aucun frais supplémentaire lorsque j'ai acheté pour 2500€ de matos chez digital village

Check The Claws !!

44
Merci Maynaard.

Bon bah je vais le commandé là bas...
Toujours pas de date pour la disponibilité?
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
45
Quelqu'un sait-il si on retrouve tout ce quil y a dans le pod xt PRO ?

Je m'explique : je projete d'utiliser le X3 pro surtout pour la guitare.

Je voudrais etre sur de ne pas me planter de produit. Dans ce cas pourquoi il est moins cher que le pod xt pro??
46
Youhouuuuuuuuu mon magasin la reçu!!! Je vais le chercher dans la journée!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

convulsound.com

47
Tiens nous au jus !!!

Check The Claws !!

48
JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!!

Youuuuuuuuuhou!!! Magnifique bestio!!! Je viens de faire tout les branchements et l'installe (très rapide comme d'hab chez line 6) la je suis un peu naze je vais pouvoir le tester demain!!!

Bonne nuit a tous!!!

convulsound.com

49
Petite réponse pour le ver est en toi

Oui ya tout ski a dans le pod xt pro meme plus car tout les packs sont déjà présent (Power Pack, Metal Shop, FX junkies, Collector Classics, Bass Extansion)

Pareil j'ai pas trop saisi l'intérêt de ne pas baisser le prix du pod xt pro vu que le pod x3 pro est mieux niveau dual tone, et install des packs, alim fantome, et tout plein de truc que je vais tester demain!

Mais bon rassure toi si line 6 sort un nouveau pod version rack c'est qu'il dépasse l'ancienne version sinon je vois pas l'intérêt!

convulsound.com

50
C'est quoi le nom de ton magasin ?

Sinon je l'ai trouvé sur Ebay au prix 447,11 . Voici le lien https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=280287437308