Line 6 POD X3 Pro
- 214 réponses
- 38 participants
- 15 037 vues
- 38 followers
scarabeo
1389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2008 à 11:21:04Line 6 POD X3 Pro
Alors rien sur ce monstre ?!
Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?
OK
Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?
OK
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 19/11/2008 à 10:20:57
Ca commence a devenir lourdingue sérieusement line 6, ca annonce des produits et ca sort que dalle!
convulsound.com
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 19/11/2008 à 19:33:17
Il y a une taxe douanière pour le Royaume-Uni, ou sont ils considérés comme pays européen malgré qu il n en font pas parti quand meme?
Merci !
Bah oui parce que 525€ ça fait quand meme plus de 100€ de moins qu en France !
Merci !
Bah oui parce que 525€ ça fait quand meme plus de 100€ de moins qu en France !
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
maynaard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 20/11/2008 à 00:49:48
Pas de taxes !
Si tu vois 525, c'est ce que tu paieras (hors frais de port) et oublie tout ce qui a été dit sur les frais de conversion...il n'y en a pas, ils prennent juste le taux de change le jour de l'achat. Je suis au credit ag. et je n'ai payé aucun frais supplémentaire lorsque j'ai acheté pour 2500€ de matos chez digital village
Si tu vois 525, c'est ce que tu paieras (hors frais de port) et oublie tout ce qui a été dit sur les frais de conversion...il n'y en a pas, ils prennent juste le taux de change le jour de l'achat. Je suis au credit ag. et je n'ai payé aucun frais supplémentaire lorsque j'ai acheté pour 2500€ de matos chez digital village
Check The Claws !!
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 20/11/2008 à 07:26:39
Merci Maynaard.
Bon bah je vais le commandé là bas...
Toujours pas de date pour la disponibilité?
Bon bah je vais le commandé là bas...
Toujours pas de date pour la disponibilité?
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 20/11/2008 à 22:25:20
Quelqu'un sait-il si on retrouve tout ce quil y a dans le pod xt PRO ?
Je m'explique : je projete d'utiliser le X3 pro surtout pour la guitare.
Je voudrais etre sur de ne pas me planter de produit. Dans ce cas pourquoi il est moins cher que le pod xt pro??
Je m'explique : je projete d'utiliser le X3 pro surtout pour la guitare.
Je voudrais etre sur de ne pas me planter de produit. Dans ce cas pourquoi il est moins cher que le pod xt pro??
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 21/11/2008 à 12:07:04
Youhouuuuuuuuu mon magasin la reçu!!! Je vais le chercher dans la journée!!!
convulsound.com
maynaard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 21/11/2008 à 15:58:49
Tiens nous au jus !!!
Check The Claws !!
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 22/11/2008 à 00:28:44
JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!! JE L'AI!!!
Youuuuuuuuuhou!!! Magnifique bestio!!! Je viens de faire tout les branchements et l'installe (très rapide comme d'hab chez line 6) la je suis un peu naze je vais pouvoir le tester demain!!!
Bonne nuit a tous!!!
Youuuuuuuuuhou!!! Magnifique bestio!!! Je viens de faire tout les branchements et l'installe (très rapide comme d'hab chez line 6) la je suis un peu naze je vais pouvoir le tester demain!!!
Bonne nuit a tous!!!
convulsound.com
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 22/11/2008 à 01:42:01
Petite réponse pour le ver est en toi
Oui ya tout ski a dans le pod xt pro meme plus car tout les packs sont déjà présent (Power Pack, Metal Shop, FX junkies, Collector Classics, Bass Extansion)
Pareil j'ai pas trop saisi l'intérêt de ne pas baisser le prix du pod xt pro vu que le pod x3 pro est mieux niveau dual tone, et install des packs, alim fantome, et tout plein de truc que je vais tester demain!
Mais bon rassure toi si line 6 sort un nouveau pod version rack c'est qu'il dépasse l'ancienne version sinon je vois pas l'intérêt!
Oui ya tout ski a dans le pod xt pro meme plus car tout les packs sont déjà présent (Power Pack, Metal Shop, FX junkies, Collector Classics, Bass Extansion)
Pareil j'ai pas trop saisi l'intérêt de ne pas baisser le prix du pod xt pro vu que le pod x3 pro est mieux niveau dual tone, et install des packs, alim fantome, et tout plein de truc que je vais tester demain!
Mais bon rassure toi si line 6 sort un nouveau pod version rack c'est qu'il dépasse l'ancienne version sinon je vois pas l'intérêt!
convulsound.com
archile
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 22/11/2008 à 08:52:34
C'est quoi le nom de ton magasin ?
Sinon je l'ai trouvé sur Ebay au prix 447,11 . Voici le lien https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=280287437308
Sinon je l'ai trouvé sur Ebay au prix 447,11 . Voici le lien https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=280287437308
- < Liste des sujets
- Charte