Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp 2 : problèmes avec la garantie?

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 267 vues
  • 12 followers
1 V-amp 2 : problèmes avec la garantie?
Bonjour, hier je suis allé faire un ptit tour au magasin de musique du coin, et j'ai vu le feu dans les yeux du vendeur lorsque je lui ai parlé du V-amp2..
Ainsi il m'a expliqué que Behringer met en general 1 an à retourner un v-amp2 en panne, et que 1 modèle sur 5 vendus finit en général par être retourné au constructeur...

Quelqu'un connait ces problèmes?
Le vendeur est-il dans le vrai où est-ce de la rancoeur contre une marque mal distribuée?

Merci!
Afficher le premier post
11
J'ai aussi le v-amp (j'en ai deux : un pour la basse, un pour la gratte) et jamais eu de problème à ce jour.. faut dire que je le laisse pas non plus tomber.. héhé..

12
Ras
13

Citation : faut dire que je le laisse pas non plus tomber.. héhé



bah, je pensais que les dégats seraient pires que ça... il y a juste le switch de changement d'ampli qui est HS. C'est pas très grave, un ami electronicien me l'a réparé et de toute façon je en pilote le v amp quasimment qu'avec V-Amp design.
14
Bien bien, merci pour vos réponses...

De toute façon je vais prendre le sansamp gt2 :mdr:
15
Bonsoir j'ai besoin de votre aide j’espère que je suis dans le bon forum.
J'ai acheté mon V amp 2 hier et après un bruit de fond très fort et un signal de ma guitare presque inexistant le vendeur me l'a échangé et je me retrouve avec le même problème je sais pas du tout comment je vais faire pour en avoir un en état où me rembourser, ahah merci pour votre cette appareille à l'air génial (s'il fonctionnait) concernant mes critères

:mdr: :mdr: :mdr:

je réalise que la discussion date de 2005 ahahah

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 22:20:56 ]

16
Hello,
Tu es sûr que ça vient du Vamp ? Que donne ta guitare sur un ampli (en mettant de la disto pour accentuer le problème)
17
Tu prend ta gratte et le bouzin et tu vas dans le mag :bravo: