Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CUSTOM TONE pocket pod ?

• 75 réponses
  • 27 participants
  • 15 805 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion CUSTOM TONE pocket pod ?
Ben j'ai pas rêvé, y a bien indiqué dans la notice du pocket pod qu'on peu télécharger des sons sur le site customtone...et sur le site y a pas...y a pod 2.0, pod xt, bass pod etc...mais y a pas pocket pod... qq'un sait s'il faut utiliser les patch pod 2.0 ou patienter que ces messieurs de line 6 se bougent le c** et nous pondent une catégorie pocket pod ? :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Raaaahhhh merci les gars, a y é ca marche !!
12
C'est bon pour moi aussi :bravo: merci bien !!

Rock'n'Roll résistance /,,/

13
Salut, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à télécharger le logiciel vyzex, je vais sur line6 et une fois les conditions générales acceptées je veux le télécharger mais le site m'amène vers une page défaut :nawak: j'ai essayé plusieurs fois mais impossible quelqu'un peut m'aider? :oops: merci
14
Si tu veux laisses moi ton mail dans ma messegerie et je t'envoies le programme
a+ :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
15
Salut, mon problème est tt autre, une fois le logiciel Vyzex installé sur mon PC, je l'ouvre et il se ferme directement, après pas mal d'essais réinstalations, retéléchargement, rien y fait, donc impossible de l'utiliser, après installation sur un mac OSX, mème réaction, le log tente de se lancer mais en vain.. merci de laide à venir
16
ça ne serait il pas ton antivirus qui fout la merde?????
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
17
Salut,

Citation : Si tu veux laisses moi ton mail dans ma messegerie et je t'envoies le programme

je veux bien si ça te dérange pas je t'ai envoyé un message sur la messagerie d'AF merci :bravo:
18
[quote]je veux bien si ça te dérange pas je t'ai envoyé un message sur la messagerie d'AF merci
mon navigateur refuse de t'envoyer le programme( essayé avec orange et Gmail)
si tu veux fais moi passer ton adresse msn + un rv et je le glisserai dans mes dossiers de partage d'ou je pense tu pourras le télécharger
:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
19
Salut xabi, c'est bon j'ai réussi à le télécharger c'était mon navigateur qui me bloquer le téléchargement merci quand même :mdr:
20
à l'att de juju:
alors, 1ERE impression?
:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"