CUSTOM TONE pocket pod ?
- 75 réponses
- 27 participants
- 15 802 vues
- 27 followers
axl_33
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2007 à 16:50:05CUSTOM TONE pocket pod ?
Ben j'ai pas rêvé, y a bien indiqué dans la notice du pocket pod qu'on peu télécharger des sons sur le site customtone...et sur le site y a pas...y a pod 2.0, pod xt, bass pod etc...mais y a pas pocket pod... qq'un sait s'il faut utiliser les patch pod 2.0 ou patienter que ces messieurs de line 6 se bougent le c** et nous pondent une catégorie pocket pod ?
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/07/2007 à 16:59:43
Le pocket étant un POD2 version poche... Tu peux en déduire la suite... Y' a pas de raison que ça marche pas...
fred62113
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 16/07/2007 à 17:16:14
Le pocket pod est compatible Pod 2.0, donc il n'y a pas de problème pour télécharger les sons, et les balancer sur le pocket pod via Vysex.
Cependant sur ce site ne t'attends pas avoir les sons de nos artistes français. c'est du 100% international, avec de bons classiques tout de même de type HENDRIX, SANTANA, BRIAN MAY, PINK FLOYD...etc
Cependant sur ce site ne t'attends pas avoir les sons de nos artistes français. c'est du 100% international, avec de bons classiques tout de même de type HENDRIX, SANTANA, BRIAN MAY, PINK FLOYD...etc
loicledzep
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 16/07/2007 à 17:18:37
Vous arrivez à utiliser Vysex ??? moi pas
Rock'n'Roll résistance /,,/
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/07/2007 à 17:23:26
Sans aucun souci... sous Vista et sous 2000
º¿º
º¿º
loicledzep
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 16/07/2007 à 17:25:16
Moi j'ai un problème, il me parle de MIDI mais c'est en anglais vous avez pas eu ça ?? je posterai le message ce soir !
Rock'n'Roll résistance /,,/
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/07/2007 à 19:23:37
Citation : il me parle de MIDI mais c'est en anglais vous avez pas eu ça
J'ai eu un problème pour la connection midi usb : il peut y avoir un conflit dû au pilotes des webcams Logitech... Il y a une solution sur le forum line6 mais c'est aussi en anglais
axl_33
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 17/07/2007 à 00:34:16
[quote]Le pocket pod est compatible Pod 2.0, donc il n'y a pas de problème pour télécharger les sons, et les balancer sur le pocket pod via Vysex.
Alors bon, quand je suis sur vysex je fais comment, j'ouvre un fichier pod 2.0 que j'ai téléchargé sur customtone et je le balance sur pocket pod...
Vysex n'arrive pas à gérer ces fichier pod 2.O...j'arriv pas a les ouvrir...et pi si jamais ca marche après je fais comment pour glisser ce fichier dans la memoire user du pocket pod...ça a l'air con comme questions mais j'ai ce truc que depuis qq jours et suis plus doué en musik qu en informatik.
Alors bon, quand je suis sur vysex je fais comment, j'ouvre un fichier pod 2.0 que j'ai téléchargé sur customtone et je le balance sur pocket pod...
Vysex n'arrive pas à gérer ces fichier pod 2.O...j'arriv pas a les ouvrir...et pi si jamais ca marche après je fais comment pour glisser ce fichier dans la memoire user du pocket pod...ça a l'air con comme questions mais j'ai ce truc que depuis qq jours et suis plus doué en musik qu en informatik.
fred62113
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 17/07/2007 à 10:32:02
Bon je vais essayé d'être clair
1ère ETAPE
1 - Tu vas sur https://line6.com/customtone/%5B/%2A%5D
2 - Tu selectionnes ton produit POD 2.0
3 - Tu télécharges le morceau choisi GET TONE (n'oublis pas de t'inscrire avant)
2ème ETAPE
1 - Tu branches ton pocket POD, il doit être reconnu par ton ordi
2 - Tu ouvres VYZEX
3 - Une fenêtre s'ouvre "MIDI ports" tu cliques sur OUI
4 - Une fenêtre s'ouvre "midi in ports" tu selectionnes ton pocket POD
5 - Le programme s'exécute
6 - Tu cliques sur "FILE" et "OPEN"
7 - Tu selectionnes le fichier que tu as téléchargé sur CUSTOMTONE (en précisant des fichiers de type "All files (*.*). car bizarement le fichier téléchargé sur CUSTOMTONE a une extension L6T et il n'est pas reconnu automatiquement.
8 - Une fois selectionné, il apparait sur la représentation digitale du tableau de bord (si tu cliques sur "NAME", tu peux lui donné un nouveau nom
9 - Tu cliques sur "MIDI" et "TRANSMIT LINE 6 POCKET POD CHANNEL"
10 - Tu regardes sur l'écran d'igital de ton pocket POD et normalement il doit apparaitre
11 - Il ne te reste plus qu'a le sauvegarder dans un USER via ton bouton SAVE sur ton pocket POD
(NOTA: on peut aussi sauvegarder sur les selections préprogrammées usine)
Voilà, Bonne manip
1ère ETAPE
1 - Tu vas sur https://line6.com/customtone/%5B/%2A%5D
2 - Tu selectionnes ton produit POD 2.0
3 - Tu télécharges le morceau choisi GET TONE (n'oublis pas de t'inscrire avant)
2ème ETAPE
1 - Tu branches ton pocket POD, il doit être reconnu par ton ordi
2 - Tu ouvres VYZEX
3 - Une fenêtre s'ouvre "MIDI ports" tu cliques sur OUI
4 - Une fenêtre s'ouvre "midi in ports" tu selectionnes ton pocket POD
5 - Le programme s'exécute
6 - Tu cliques sur "FILE" et "OPEN"
7 - Tu selectionnes le fichier que tu as téléchargé sur CUSTOMTONE (en précisant des fichiers de type "All files (*.*). car bizarement le fichier téléchargé sur CUSTOMTONE a une extension L6T et il n'est pas reconnu automatiquement.
8 - Une fois selectionné, il apparait sur la représentation digitale du tableau de bord (si tu cliques sur "NAME", tu peux lui donné un nouveau nom
9 - Tu cliques sur "MIDI" et "TRANSMIT LINE 6 POCKET POD CHANNEL"
10 - Tu regardes sur l'écran d'igital de ton pocket POD et normalement il doit apparaitre
11 - Il ne te reste plus qu'a le sauvegarder dans un USER via ton bouton SAVE sur ton pocket POD
(NOTA: on peut aussi sauvegarder sur les selections préprogrammées usine)
Voilà, Bonne manip
xabi4
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/07/2007 à 11:16:16
SINON AUSSI:
avec le pocket pod branché( et svysex déja installé), tu ouvres directement le fichier son téléchargé( si windows te demande avec quel programme, prends"midi quest 10 xl)et à la question "midi" tapes "non":
le programme s'ouvre et tu vois tous les reglages mais tu n'as pas le son dans ton pocket; pani probleme il te suffit de double cliquer sur l'ampli puis l'effet et le baffle et le pocket est alors dans la configuration que tu as ouverte. il ne restes plus qu'à sauvegarder ou modifier les réglages à ta sauce.
pour info dans custom tone sont compatible avec le pocket les banques de sons suivantes:pod 2.0, pod pro, flextone
salut
avec le pocket pod branché( et svysex déja installé), tu ouvres directement le fichier son téléchargé( si windows te demande avec quel programme, prends"midi quest 10 xl)et à la question "midi" tapes "non":
le programme s'ouvre et tu vois tous les reglages mais tu n'as pas le son dans ton pocket; pani probleme il te suffit de double cliquer sur l'ampli puis l'effet et le baffle et le pocket est alors dans la configuration que tu as ouverte. il ne restes plus qu'à sauvegarder ou modifier les réglages à ta sauce.
pour info dans custom tone sont compatible avec le pocket les banques de sons suivantes:pod 2.0, pod pro, flextone
salut
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
- < Liste des sujets
- Charte