CUSTOM TONE pocket pod ?
- 75 réponses
- 27 participants
- 15 806 vues
- 27 followers
axl_33
malakian76
Hullias 30
Merci et à plus. musicalement votre
Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.
Oiseau Bondissant
Citation : J'ai un problème de connection et d'enregistrement concernant mon compte via line 6
C'est quoi EXACTEMENT le problème? Le compte est-il déjà ouvert ou refuse-t-il l'incription?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hullias 30
Oiseau Bondissant
Citation : le compte n'est pas ouvert et ils refusent mon inscription
Normalement cette phase ne pose aucun problème.
Il faut renseigner tous les champs obligatoires, valider les conditions d'utilisation, avoir un e-mail valide et ça roule. Ensuite dans le menu de gauche tu as une partie My account où tu valides tes licences par rapport au matériel que tu as acheté.
A tout hasard, essaye de faire l'inscription en baissant les niveaux de sécurité windows (panneau de configuration=> options internet=>onglet sécurité). Si ton PC ne prends pas les cookies par exemple ça peut être source de problèmes. Mais ça reste une piste.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
* Cookies must be enabled to log in.
Traduction : les cookies doivent être acceptés pour se logger.
Je suis donc sur la bonne piste
Hullias 30
Hullias 30
Maintenant que j'ai franchi ces étapes, j'ai essayé de télécharger un son quelconque enfin...pour le mettre dans le petit haricot, comment dois-je procéder?
A force de chercher j'ai trouvé (avec ta contribution).
Peux-tu me dire ce qu'il faut que je fasse pour les étapes suivantes? Merci à toi et A+.
Musicalement votre
Oiseau Bondissant
Reliez-le à votre ordinateur avec un câble USB, puis téléchargez gratuitement le logiciel Vyzex pour sculpter vos créations avec encore plus de précision et gérer votre propre banque de sons directement à l’écran. Ou encore, visitez le site CustomTone.com pour télécharger gratuitement l’un des 3000 Presets créés par les guitaristes du monde entier.
Pour le XT PRO, tu télécharges MONKEY pour tout mettre à jour (il faut installer la version 3.0, c'est la dernière...), tu télécharges Line 6 edit ou Guitar PRO (perso je préfère) puis tu vas sur CUSTOM TONE et tu downloades les fichiers via USB.
Custom TONE c'est ici.
Voila
Hullias 30
Je suis obligé de me déconnecter.
Je n'oublie pas de t'informer sur mes prochaines sessions.
A+ Samho
Merci.
Musicalement votre.
- < Liste des sujets
- Charte