CUSTOM TONE pocket pod ?
- 75 réponses
- 27 participants
- 15 803 vues
- 27 followers
axl_33
Hullias 30
Bon vu l'heure je vais déconnecter l'ordi et autre chose.
A+ et à bientôt Samho.
Merci encore.
Musicalement votre
Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.
Oiseau Bondissant
Citation : Sans abuser de ta gentillesse
Rhoooo comme il est poli
Tu as fait le plus dur. Tu vas maintenant sur Custom Tone pour choisir les presets qui te plaisent. Tu en as pour le POCKET et d'autres pour le XT PRO.
Ensuite tu vas dans line 6 edit pour le XT et dans Vyzex pour le pocket et tu downloades les fichiers dans tes machines en ayant pris soin de les brancher par le port USB.
Ne pas oublier quand on branche un appareil en USB sous Windows qu'il faut installer des drivers..que l'on trouve également sur le site de line 6 ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hullias 30
Je suis allé chercher les drivers on line 6 puis installés sous XP. Je crois qu'il y a quelque chose qui cloche Tu croyais que j'avais fait le plus dur mais le plus dur reste à venir et c'est mal parti. Je vais essayer de trouver la panne Je ne peux pas te donner en détails ce qui se passe mais je vais voir par la suite; j'espère que c'est pas grave docteur. Si t'es en ligne je veux bien.
Allez A+
MV.
Oiseau Bondissant
Citation : Je suis allé chercher les drivers on line 6 puis installés sous XP
Tu as suivi la procédure indiquée?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hullias 30
Oui je crois avoir suivi la procédure. Quand je dis je crois il me semble que j'ai fait ce qu'il fallait.
Ex du chemin parcouru:
Line 6 "Support" puis product "all" puis software "drivers" OS "win XP" puis Show: get download (2.14 MB)
Suite à cela dans la ramification de l'ordi "téléchargements" j'ai trouvé le ou les drivers suivants: line6 drivers v3.2.9.2 installer.exe
J'ai ensuite installé ces drivers mais une fenêtre m'indique: "Microsoft recommande fortement d'arrêter cette installation..."
C'est alors que je l'ai ignorée et installé ce fichier tout de même.
Pour vérifier j'ai connecté les machines mais sans résultats
Voilà, ai-je été assez clair dans mes déboires?
Pourtant ce sont des drivers qui par choix figurent dans la config appareils (pods)/win XP. Bien, as-tu une suggestion?
Je suis tout ouïe
A+ Samho et Musicalement votre.
Oiseau Bondissant
Citation : Pour vérifier j'ai connecté les machines mais sans résultats
Petite question anodine : tu les branches où tes machines, sur un port USB? Si oui, ce port est-il branché? Je dis ça parce que les ports USB en façade des tours ne sont pas toujours opérationnels...
Après une installation de drivers, tu peux tenter de rebooter ta machine en laissant le POD branché en USB dessus.
As-tu installé MONKEY? C'est le soft qui gère l'ensemble des paramètres de mise à jour, y compris les drivers...
Hullias 30
Il n'y a pas de question anodine pour moi t'en fais pas. Quelle galère! enfin, oui le port USB répond bien puisque je fais des chargements avec et en façade. C'est très difficile à gérer tout cela. Monkey est bel et bien installé idem pour Vyzex et edit line 6. Dans "Updates" (monkey) je vois que le périphérique USB n'est pas valide. Donc c'est bien XP qui doit me poser des problèmes car je le rappelle, lors de l'intallation de ces mêmes drivers sous windows un bug apparaîssait. Bon je continue mes "prived investigations" et je t'informe de l'évolution à venir.
A+ Samho et MV.
Oiseau Bondissant
Citation : Donc c'est bien XP qui doit me poser des problèmes car je le rappelle, lors de l'intallation de ces mêmes drivers sous windows un bug apparaîssait.
C'est bien mon avis aussi. De souvenir,il me semble qu'il faut d'abord installer les drivers SANS brancher l'appareil. Puis une fois que c'est fait, brancher le POD.
Hullias 30
A+ MV
Oiseau Bondissant
Citation : je ne peux pas prendre le risque de mettre la zizanie dans l'ordi.
Avant de faire des expérimentations avec Windows, tu vas créer un point de restauration système. Cela te permet de revenir à l'état précédent en cas de problème. C'est exactement à ça que ça sert...
Panneau de confiuration=> Performance et Maintenance=> Restaurer le système (menu à gauche)=>créer un point de restauration=>suivant=>nommer la restauration du type "installation drivers POD"=>créer.
En cas de souci, tu suis le même chemin et tu restaures
- < Liste des sujets
- Charte