Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD
Photos
1/212
Line 6 POD HD

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 POD HD Desktop

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 9 261 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 POD HD Desktop
Le haricot de Line 6 fait son retour dans une version desktop noire, couleur des derniers multi-effets POD HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori les logiciels seront exactement les mêmes...
Moi je pige pas pourquoi il n'y a pas de MIDI I/O sur ce produit...
12
Dommage... Je regrette Pod Farm !

De quel facon on peut se servir du MIDI dans ce cas la ? Je viens de voir qu'il y en avait sur le HD 500, mais je ne me suis jamais posé la question x)

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 19:55:31 ]

13
Avec un pedalboard line6, il y a une prise de prévue !!
C'est bien pensé, non ?
fbv pas cher

getdata

Il y aurait 6 nouveaux amplis supplémentaires pour tous les Pod HD : :bravo:

https://www.musicradar.com/news/tech/musikmesse-2011-line-6-launches-pod-hd-414825

Free update

Line 6 also announced a free update for all POD HD multi-effect processors. Firmware update v1.3 will include six new HD amp models and five new amp parameters for addition tones and flexibility.

"This free update is our way of thanking POD HD owners for making the POD HD family such a huge success," remarked Michael Murphy, Category Manager for POD and Effects Products at Line 6.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 20:22:26 ]

14
C'est bien gentil d'utiliser le pedal board de line6 comme tu le montres sur la photo
il vaut juste.............. 400€ (le prix d'un pod)

il y'a beaucoup plus d'interets au MIDI I/O
comme controler les effets et presets via un séquanceur, utiliser un autre pédalier (comme un FCB 4x moins cher) etc... etc...

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 12:46:43 ]

15
A propos de l'update et des nouveaux amplis

Citation :
Free update

Line 6 also announced a free update for all POD HD multi-effect processors. Firmware update v1.3 will include six new HD amp models and five new amp parameters for addition tones and flexibility.

"This free update is our way of thanking POD HD owners for making the POD HD family such a huge success," remarked Michael Murphy, Category Manager for POD and Effects Products at Line 6.

"The new sets of HD models and parameters deliver a deeper experience to the POD HD platform and more flexibility that we hope will inspire POD HD players."

The six new HD amp models available in v1.3 are based on channels from three classic American combos (the "Vibrato" channel of a Fender Deluxe Reverb, the "Vibrato" channel of a Fender Twin Reverb and the "Bright" channel of a Fender Bassman), two British half stacks (the "Normal" channel of a Park 75 and the "Normal" channel of a Marshall JTM-45 MkII) and a high-gain Line 6 original.

The inclusion of alternate channels of amps already found in POD HD multi-effects ensures an experience that more closely relates to playing the actual modelled amp.

The new parameters in v1.3 enable POD HD users to further customize and dial in any amount of tube amp feel and behaviour.

Sag, Hum, Bias, Bias Excursion and Master Volume can be adjusted within any HD amp model, including the 16 that come with POD HD multi-effects processors originally.

Firmware update v1.3 will be available to download from Line 6's website later this month.
16
En pedalier y'a celui ci aussi qui n'a pas l'air mal !
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/line-6/fbv-shortboard-mk2/

Ok oui ca devient interessant ! Avec quel produit c'est faisable ?

Woohoo good news ! Mais toujours pas de basse... x)
17

ç'est tres bien le POD HD version Haricot,mais qu'en est -il de PODFARM(HD?) sur ce POD? personnellement si je peux pas faire de reamping ,aucun intérêt je reste sur mon X3.

18
Visiblement ce ne serait pas Pod Farm, mais HD Edit (Le logiciel d'édition des pédaliers) que je possède, et qui me fait amèrement regretter Pod Farm, niveau ergonomie, bien que la qualité des sons soient au RDV !

Donc dans le cas ou cela fonctionne de la même manière qu'un pédalier HD 300/400/500 ça m'étonnerais grandement que l'on puisse faire du reamping, malheureusement ! A moins qu'ils sortent un logiciel spécifique (Avec la possibilité d'intégration VST/AU/RTAS, et la effectivement, pour le coup ça deviens vraiment intéressant ! Au moins pour nous deux :p lol

Apres je dit peut être des bêtises ! A voir...

19

Merci pour les précisions je vais donc attendre que sorte un PODFARM qui correspond si ça sort un jour

20
pas de midi I/O :furieux:
Donc je ne pourrais pas me servir de mon vieux boss FC50 indestructible que mon pied droit a adopté depuis belle lurette.
Hé bé je l'achèterais pas :non:
voilà

je veux bien essayer de comprendre leur philosophie commerciale, mais ça manque cruellement de pragmatisme.
A vouloir trop calculer on en oublie les fondamentaux.

Sinon j'aime bien line6, mais là... faut pas pousser

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats