Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD
Photos
1/212
Line 6 POD HD

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 POD HD Desktop

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 9 262 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 POD HD Desktop
Le haricot de Line 6 fait son retour dans une version desktop noire, couleur des derniers multi-effets POD HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement ça me parait louche... Je trouve ça bizarre, stratégiquement, de sortir un truc comme ça si la seul différence avec le pédalier est le format !

Et encore, y'a plus les pédales (Possibilité de brancher une pédale d'expression visiblement), ni les I/O MIDI disponible sur le pédalier...

Par contre, sur le HD500, je ne crois pas qu'on puisse sauvegarder 512 Presets ! Beaucoup moins il me semble !

Le nombre d'effets disponible est le même que sur le HD 500 (Donc + que sur le 300 et 400)

Donc au final ou est l'intérêt si ce n'est le format ?! oO

J'espere tout de même une surprise au niveau logiciel...
22
Citation :
Je trouve ça bizarre, stratégiquement, de sortir un truc comme ça si la seul différence avec le pédalier est le format !

c'etait deja le cas avec les precedents, le format, la connectique, point barre.
23
ils sont trop à l'ouest chez Line 6 ils foutent des MIDI I/O sur les version FLOOR HD500 par exemple)
mais pas sur les haricots (POD DESKTOP),
c'est incroyable !! Surtout que mon Haricot XT avait du MIDI I/O, un beau retour en arrière, par contre une entrée micro qui sert à rien... C'est débile !
24
Oui c'est vrai ! Y'en avais 2 ou 3 qui etaient tres tres proche deja x)

Ouais j'avoue... J'aporte rien au debat si ce n'est mon aquiescement :p
25

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

26
des presets assez nazes, comme d'hab :D
27
Lol x) oh t'est assez dur je trouve ! Par rapport aux presets d'usines, ils n'ont pas pris les pires ! Et meme, je trouve le grain vachement bon pour une simulation ! Sauf quand ca part dans trop dans la distortion...
28
C'est pas si mal, mais très proche du "vieux" XT je trouve, non ?
29
Bah sur les HD je trouve que le grain justement fait plus réel, y'a une energie plus vivante que sur les anciens, c'est ce qu'il m'a sembler percevoir... Apres je ne suis pas doté d'une oreille exceptionnelle, loin de la, ainsi qu'une question de gout tout simplement ? Je sais pas x)
30
ceux qui ont essayé le HD, les distos valent quoi par rapport au X3 ??? merci

anciennement sous le pseudo KERRY