Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD
Photos
1/210
Line 6 POD HD

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 POD HD Desktop

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 9 293 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 POD HD Desktop
Le haricot de Line 6 fait son retour dans une version desktop noire, couleur des derniers multi-effets POD HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Y a la moitié des topics qui causent des HD... Faites une petite recherche que diable. :o:
32
vu qu'on parlait de celui là et que j'ia un X3 horicot ; j'en profite
les autres HD ne m'intéressait pas à cause du format

bon je jetterai un coup d'oeil à l'occaz

anciennement sous le pseudo KERRY

33
Les grosses disto restent trop "étouffé" et vaguement en retrait a mon gout... Par contre j'adore les gros crunch, ou y'a eu une vrai amélioration ! Je trouve... Mais je crois que mon avis ne reflète pas vraiment la majorité x)

J'ai beaucoup écouter les samples sur le site officiel, du HD 500 et d'un X3 Pro dans mon cas, et tu vas voir, tu te fera une idée par toi même par rapport a tes gouts ;)
34
Vu sur Vettaville : https://www.vettaville.nl/news.php#1181

C'est peut-être moi, mais ça ressemble vraiment beaucoup aux sons du pod XT, sur cette vidéo, non ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 09:15:00 ]

35
Non le grain sur les HD est different, beaucoup plus "rock'n'roll" je dirais, moins etouffé, et plus clair, plus proche d'un vrai ampli au final !

Pour vraiment s'en rendre compte ce que j'ai fais c'est d'ecouter les demos sur le site, genre basculé entre les deux demos, POD XT et HD, la on vois vraiment !

Mais sur la video deja ca se sent que le grain est different ! Apres c'est pas non plus le jour et la nuit, mais si on pouvait quantifié ca je dirais que le son est entre 20 et 40% meilleur selon les presets, les crunchs voir gros crunchs, je les trouve tres bon, les grosses disto moins... Apres bien sur, c'est subjectif...
36
entre 27% et 43%, pour etre précis.
37
Mdr xD merci pour la precision !

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 23:18:36 ]

38
19 mai pour l'update en version 1.3.
https://www.vettaville.nl/page.php?id=145#1182
Firmware V. 1.30 for POD HD series has a new release date target. Here's the statement from Line 6

Hi Line 6’ers, sorry for the last minute update, but a few minor issues have been identified in the free firmware update for POD HD300, POD HD400 and POD HD500 currently planned to be available by April 30th. In order to ensure the highest quality customer experience, the release target is being reset to May 19th. We’re working quickly to resolve these issues and wanted to be open in our communication around this change. We thank you for your enthusiasm around the update and apologize for the delay.
39
Hello!
Quid d'un éventuel PodFarm HD???
Ou bien avez-vous trouvé un moyen de transférer les presets de PodFarm vers le Pod HD?
Merci!