Line 6 POD X3

4.0/5
Cible : Débutants
  • LoclanLoclan

Line 6 POD X3Publié le 27/12/07 à 18:33
    Tooute une chiée d'effets/hyper compliqué a parametrer et sonnant vraiment cheap

Edition assez facile mais peu pratique

Les effets sonnent vraiment mal,ils noient completement le son/personnellement je n'ai pas du tout aime les emulations que je trouve moins naturelles que sur le pod 2 /j'ai vraiment eu du mal a trouver un son saturé ou crunch qui soit a peu pres mixable/ça sonne vraiment "jouet" ,la simulation de baffle est vraiment mauvaise en direct console

Je ne referais pas ce choix,c'est sur/heureusement que j'ai pu m'en debarasser assez rapidement/je pense que ça s'oriente plutot vers les metalleux

Edition assez facile mais peu pratique