[News] POD X3 : le retour de Mister Bean
- 468 réponses
- 71 participants
- 21 527 vues
- 74 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

crch

Agentcarotte

certain que c'est fiable.

Mucky Bear

crch

insomniak

http://musicthing.blogspot.com/2007/08/new-from-line-6-pod-x3-and-pod-x3-live.html

insomniak

https://www.vettaville.nl/vvlatestnewsnl.htm#627

insomniak

http://www.coffex.com.au/catalog/product_info.php?products_id=246

tofe

Ola !!!

stef_vanstaen

Nic02

Citation : Au final ça permettra de trouver les anciennes versions pour une bouchée de pain...
exactement, pour l'instant, pour mon utilisation je ne vois pas trop l'intérêt de deux amplis différents puisque je joue en mono et que les occasions de trimballer 2 baffles sont assez rares...(qui a dit que j'essaie de me convaincre pour résister à la tentation

Virtual Decadence

Si ce sont les modèle du XT, alors soit ils ont mis tous les model packs dedans , soit il y a quand même des nouveaux modèles pour arriver à 78.
Par contre, petit truc à ne pas oublier pour les zomestudisteshardcore ... on passe au vrai USB 2.0 là. (de quoi remplacer à la fois mon POD XT et mon Toneport ... re-miam !!!).
Mais l'inquiétude quant au MIDI I/O n'est pas levé par les photos.
L'orientation du machin a l'air plus home-studio qu'autre chose d'ailleurs. Je persiste à n'y voir qu'un Toneport version hardware pour le moment.
L'énervant avec Line 6 c'est surtout quesi on prend tous les bonstrucs de tous les produits de la gamme, on a le top mais ils prennent bien soin de ne jamais tout concentrer sur une même machine.
Franchement à quand un super ampli qui aurait à la fois tous les modèles guitare/basse/préamp, l'interface Variax, la connectique studio pro; le full midi, 'lUSB 2.0 et une version rack et avec preamp/amp Bogner ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

nonconforme

Citation : je ne vois pas trop l'intérêt de deux amplis différents puisque je joue en mono et que les occasions de trimballer 2 baffles sont assez rares..
certes mais si le pod part direct en sono, c'est rare que la sono soit mono.
(flag).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

reXet

Je ne connais pas bien ces machines mais c'est de meilleur niveau que les tenors logiciels que sont Amplitube, Guitar Rig et autre ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Chris Martins

En tout cas, certains algos sont nouveaux...Il suffit de regarder le nom du modèle d'ampli sur l'écran du X3...
De plus ils vont sortir un spider à lampes conçu avec bogner qui va pas rigoler du tout, allez sur youtube sur le channel de line6 pour ecouter ça... La video s'appelle "the beginning" et on voit l'ampli format tête et combo vers 13 secondes avant la fin... et ça sonne....

Chris Martins

grozeil

Matt-in-fire

78 modèles d'amplis.
24 modèles de baffles guitare.
98 modèles de pédales et d'effets de studio.
28 modèles d'ampli basse.
22 modèles de baffles basse.
6 modèles de préampli micros.
Technologie A.I.R.™ II pour la modélisation de baffle/microphone avec dans chaque cas 4 positions de micros possible.
2 canaux pouvant être traités différemment (ampli et effet pour chaque) et utilisables simultanément.
Traitement séparés des entrées Jack 6,35 et XLR.
Convertisseurs AN/NA 24-Bit-et traitements sur 32-Bit à virgule flottante.
Jusqu'à 9 effets pour chaque canal avec routing ajustable.
Connectique USB 2.0 avec canaux stéréo “Wet/Dry” pour chaque entrée, et possibilité d'édition depuis un ordinateur et le logiciel qui va bien.
1 entrée sur Jack 6,35 et 1 entrée micro XLR.
Sortie stéréo S/P DIF.
Sorties symétriques de niveau ligne sur jack 6,35.
Une sortie casque sur Jack 6,35.
Connexion pour pédale d'expression FBV optionnelle.
Entrée sur minijack pour lecteur CD/MP3.
TAP tempo pour les effets temporels.
Fourni avec alim et cable USB.
Imaginez les possibilités .....elles sont infinies!!!!
A mon avis,couplé à un Tech 21 PE 60.......le couplage ne peut qu'etre explosif !

Déjà que les autres produits (bien réglés)ont de bonnes sonorités!!!!
Reste à voir le prix

Chris Martins

En ce qui concerne le toneport :
http://www.turnkey.co.uk/web/productAction.do;jsessionid=09D2B82702F6F5E22FE26E6BECBF747E?dispatch=showProduct&SKU=LINE-TONEPUX8&context=WEB

Chris Martins

sebrouxxx

Matt-in-fire

Visitor Q

Citation : Reste à savoir s'ils ont plus de puissance calcul dans leur nouvelle bécane
Ca m'intéresse aussi, savoir si les simus ont gagné en précision et en "véracité", que le son fasse moins chimique en somme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte