Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 894 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Bon ben "Flag" également ... :oo:

J'ai pas bien compris :

- Il remplace le Pod XT ?
- Il remplace le Pod 2
- C'est une mise à jour du Pod XT ?
- C'est un autre Pod qui n'a rien avoir avec le Pod XT ?
12
Voilà qui va vite démodé le floorPod.

 

13
Exact là faudrait m'exliquer la stratégie...
14

Citation : 2 canaux pouvant être traités différemment (ampli et effet pour chaque) et utilisables simultanément



la, c'est FLAAAAAAg direct!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15
à mon avis ce sont les simulations de la série xt(bien sur sans pouvoir en etre certain...). Moi je me demande aussi si on pourra utiliser les 2 entrées instruments en meme temps :???:
16
Si je ne me plante pas, le floorpod etait un pod 2 version pédalier.

Autrement dit une version simplifiée du pod XT et du Pod XT live.

Encore autrement dit, ce n'est pas au floorpod que les nouveaux modeles feront de l'ombre, mais aux précédents lignées pod XT, qui eux-même feront de l'ombre aux floorpod et pod2. Sauf que pas vraiment vu qu'il y aura toujours une différence de prix.

Il n'y a pas vraiment d'incohérence commerciale, juste un élargissement de la gamme. Le seul truc est que toute leur gamme de produit est basée sur tres peu de bases différences et c'est ce qui m'agace.
Line 6 donne l'impression d'utiliser ses concept jusqu'à la moele jusqu'à en oublie qu'un concept doit subir plus que des évolutions, des révolutions en fait, pour rester concurrentiel.
17

Citation : à mon avis ce sont les simulations de la série xt



Si c'est le cas, ce sont vraiment des clowns.
18

Citation : Le seul truc est que toute leur gamme de produit est basée sur tres peu de bases différences et c'est ce qui m'agace.
Line 6 donne l'impression d'utiliser ses concept jusqu'à la moele jusqu'à en oublie qu'un concept doit subir plus que des évolutions, des révolutions en fait, pour rester concurrentiel.



:bravo2: :boire: :clin:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
19
Dommage oui qu'ils sortent autant de produits au lieu d'upgrader ceux existants...
http://www.myspace.com/indus666discard
20
Upgrader, ça rapporte pas d'argent :8)