Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 422 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Intéressant tout ça. Tu tiens les infos tarifaires d'où, si ce n'est pas indiscret?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

42
En tout cas, ce nouvel engin n'a pas l'air de rigoler!
78 modèles d'amplis.

24 modèles de baffles guitare.

98 modèles de pédales et d'effets de studio.

28 modèles d'ampli basse.

22 modèles de baffles basse.

6 modèles de préampli micros.

Technologie A.I.R.™ II pour la modélisation de baffle/microphone avec dans chaque cas 4 positions de micros possible.

2 canaux pouvant être traités différemment (ampli et effet pour chaque) et utilisables simultanément.

Traitement séparés des entrées Jack 6,35 et XLR.

Convertisseurs AN/NA 24-Bit-et traitements sur 32-Bit à virgule flottante.

Jusqu'à 9 effets pour chaque canal avec routing ajustable.

Connectique USB 2.0 avec canaux stéréo “Wet/Dry” pour chaque entrée, et possibilité d'édition depuis un ordinateur et le logiciel qui va bien.

1 entrée sur Jack 6,35 et 1 entrée micro XLR.

Sortie stéréo S/P DIF.

Sorties symétriques de niveau ligne sur jack 6,35.

Une sortie casque sur Jack 6,35.

Connexion pour pédale d'expression FBV optionnelle.

Entrée sur minijack pour lecteur CD/MP3.

TAP tempo pour les effets temporels.

Fourni avec alim et cable USB.

Imaginez les possibilités .....elles sont infinies!!!!
A mon avis,couplé à un Tech 21 PE 60.......le couplage ne peut qu'etre explosif !
:rocket: :violent:
Déjà que les autres produits (bien réglés)ont de bonnes sonorités!!!!
Reste à voir le prix :pleure: !
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
43
Tu les trouves sur certains cites qui ont eu la bonnne idée d'afficher les produits dispos avant l'autorisation de L6 et qui depuis, bien entendu, les ont sauvagement retirés...lol

En ce qui concerne le toneport :

http://www.turnkey.co.uk/web/productAction.do;jsessionid=09D2B82702F6F5E22FE26E6BECBF747E?dispatch=showProduct&SKU=LINE-TONEPUX8&context=WEB
44
Je rajoute que le prix turnkey est plus élevé que celui que m'a annoncé un pote qui tient un magasin. D'après lui le TP UX8 sera autour de 650€ à peu près, ce qui est super raisonnable pour l'ensemble des choses que fait l'engin. Je sais déjà que je vais en prendre un. Enregistrer une batterie avec juste une interface, un portable, un casque et les micros et pouvoir appliquer un préamp différent, un EQ, un gate sur chaque voie... comment refuser...lol
45
Pronostic: je vois ca bien dans les 450,00 roros...
46
Si ce n'est plus...... :(((
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
47

Citation : Reste à savoir s'ils ont plus de puissance calcul dans leur nouvelle bécane



Ca m'intéresse aussi, savoir si les simus ont gagné en précision et en "véracité", que le son fasse moins chimique en somme :noidea:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
48
Pour les sorties MIDI et la boucle d'effet, on peut s'attendre de la part de Line 6 de nous sortir le POD X3 PRO dans quelque temps, comme ils ont toujours fait avec leurs précédents POD. Alors pour ceux qui ont vraiment besoin de ça, faudra peut-être être patient :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50
C'est moi ou le X3 semble être au XT ce que le pocket est au pod2