Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 045 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour voir aussi les nouveau ampli...



:bravo:




https://www.vettaville.nl/vvlatestnewsnl.htm#627
32
Le prochain pod va pouvoir faire du café!!!! :mdr: :mdr: :mdr:




http://www.coffex.com.au/catalog/product_info.php?products_id=246
33
Vu les possibilités décrite le prix sera surement conséquent, on peut peut être espérer une version light dans les mois qui suivent .....

Ola !!!

34
Au final ça permettra de trouver les anciennes versions pour une bouchée de pain...
http://www.myspace.com/indus666discard
35

Citation : Au final ça permettra de trouver les anciennes versions pour une bouchée de pain...

exactement, pour l'instant, pour mon utilisation je ne vois pas trop l'intérêt de deux amplis différents puisque je joue en mono et que les occasions de trimballer 2 baffles sont assez rares...(qui a dit que j'essaie de me convaincre pour résister à la tentation :mdr: )
36
Reste à savoir s'ils ont plus de puissance calcul dans leur nouvelle bécane. Parce que le POD XT est limité en la matière, il ne peuvent plus faire de miracle en modélisation numérique.

Si ce sont les modèle du XT, alors soit ils ont mis tous les model packs dedans , soit il y a quand même des nouveaux modèles pour arriver à 78.

Par contre, petit truc à ne pas oublier pour les zomestudisteshardcore ... on passe au vrai USB 2.0 là. (de quoi remplacer à la fois mon POD XT et mon Toneport ... re-miam !!!).
Mais l'inquiétude quant au MIDI I/O n'est pas levé par les photos.

L'orientation du machin a l'air plus home-studio qu'autre chose d'ailleurs. Je persiste à n'y voir qu'un Toneport version hardware pour le moment.

L'énervant avec Line 6 c'est surtout quesi on prend tous les bonstrucs de tous les produits de la gamme, on a le top mais ils prennent bien soin de ne jamais tout concentrer sur une même machine.
Franchement à quand un super ampli qui aurait à la fois tous les modèles guitare/basse/préamp, l'interface Variax, la connectique studio pro; le full midi, 'lUSB 2.0 et une version rack et avec preamp/amp Bogner ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

37

Citation : je ne vois pas trop l'intérêt de deux amplis différents puisque je joue en mono et que les occasions de trimballer 2 baffles sont assez rares..



certes mais si le pod part direct en sono, c'est rare que la sono soit mono.

(flag).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38
Hmmmm :humm:

Je ne connais pas bien ces machines mais c'est de meilleur niveau que les tenors logiciels que sont Amplitube, Guitar Rig et autre ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

39
Perso je trouve, mais chacun son truc, d'autres te diront que je rève..lol

En tout cas, certains algos sont nouveaux...Il suffit de regarder le nom du modèle d'ampli sur l'écran du X3...

De plus ils vont sortir un spider à lampes conçu avec bogner qui va pas rigoler du tout, allez sur youtube sur le channel de line6 pour ecouter ça... La video s'appelle "the beginning" et on voit l'ampli format tête et combo vers 13 secondes avant la fin... et ça sonne....
40
J'oubliais, Un nouveau toneport arrive aussi le toneport UX8 : USB2, 8 preamplis, 8 entrées ligne, 8 sorties ligne, spdif I/O, 8 voies simultanées vers PC pour moins de 700€... Le POD x3 est prévu pour 399$ et le live pour 599 je crois ( pas sur pour le second )