Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?
- 166 réponses
- 29 participants
- 6 792 vues
- 1 follower
olvib
J'ai vu dans une revue promotionnelle (la Boite Noire), ce truc de chez Vox : un préampli à lampe et à modélisation.
J'ai compris qu'ils s'étaient associés à Korg pour le concevoir.
Alors, avez-vous déjà entendu parler de ce machin ??? Juste par curiosité...
Marchal
Pm.
ce qui différencié Vox des autres qui ne modélise que le préamp et pas la section puissance !
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
L'EQ est ultra musicale
Je l'achete cet apres midi! Je vous tiens au courant.....
Mood
Newcas
tu verras tu seras pas déçu... plus je l'utilise, plus je trouve les sons excellents.
je l'ai branché hier pour la première fois sur mon ampli (un Vox AC30..), en prévoyant une petite déception (comme avec feu mon Pod 2). Et bien non, même dans cette confi, c'est excellent je l'aime ce truc..
le reverend
Y en a marre de ces trucs sur mon bureau !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
braize
|oliv|
Deux possibilités pour l'utiliser en préampli :
le brancher entre la guitare et l'ampli
ou bien directement le tonelab sur l'ampli de puissance du h&k.
Pour la 2eme question :
OUI !!! la modélisation est tres bonne
son d'ampli de type :
vox,marshall, mesa, soldano ...
Tres bonne qualité des modelisations en général et comme les ampli h&k sont plutot des ampli neutre et pas trop typé au niveau du son, ca devrait etre impec.
les effets sont de tres bonne qualité et la notice est en francais.
Tu peux foncer.... T'auras aucun regret.
Olivier
Master's Apprentice
Je peu pas en dire plus, le mieu c de l'éssayer.
braize
reinhardt
Citation : Est ce qu'il y en a un d'entre vous qui a eu l'impression que ce tonelab sur des enceintes amplifiées sonnerait mieux que le combo pour jouer chez soi ?
Je m'explique: j'ai juste assez de blé soit pour le combo mono 60 w, soit pour le tonelab ( que je brancherais alors sur des moniteurs M Audio BX 5 ).
Côté ampli, j'aurais sans doute plus de dynamique, côté tonelab + enceintes , une bonne spatialisation stéréo du son.
Sachant que ce que je recherche, c'est celui des 2 qui me fournira le meilleur son à volume modéré, que feriez vous à ma place ?
- < Liste des sujets
- Charte