Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?

  • 166 réponses
  • 29 participants
  • 6 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modélisation par Vox : avez vous déjà entendu parler de ce truc ?
Salut,

J'ai vu dans une revue promotionnelle (la Boite Noire), ce truc de chez Vox : un préampli à lampe et à modélisation.
J'ai compris qu'ils s'étaient associés à Korg pour le concevoir.

Alors, avez-vous déjà entendu parler de ce machin ??? Juste par curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
51
OK. Parfait. Thx !


Je crois que je vais attendre que ça sorte en rack. Marre de ces trucs à poser ... pas vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
53

Citation : Un Tonelab SE est prévu mais aucun detail sur ce ke c'est...


J'ai cru comprendre que c'était un pédalier, mais je peux me tromper.
Je ne sais plus où j'ai lu ça...
54
La seule image du web....
55
Une excellente croix rouge. C'est tout dire :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56
Par contre, je trouve ca penible avec le tonelab c est au niveau de l edition de preset.
Quand je rappelle un preset que j ai programmé, comment faire pour connaitre les parametres de ce preset (ampli,enceinte, bass,gain...) sachant que les boutons sont sur un autre d'avant.. ?
57
Le Pod ne fait pas mieux, ceci dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58
Quand tu tournes les boutons, l'affichage t'indique quand tu es à la position qui correspond à ton preset actuel (je crois que "origin" s'affiche)
59
Donc, encore un plus par rapport au Pod
60
Oui t as raison ... j me souvenais plus de ce que signifiait origine ... donc c est quand meme bien si tu veux rajouter un peu de gain ... par rapport justement au preset d'origine ...

Au fait newcas ... merci d' avoir repondu à mon email ... y a 3 semaines... finalement j l'ai acheté !!!

:mdr: