Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBytes Analog Noise
Photos
1/1
ToneBytes Analog Noise

Simulateur de bande/vinyle de la marque ToneBytes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : ToneBytes Analog Noise

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 855 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : ToneBytes Analog Noise
ToneBytes, en partenariat avec Softrave, a développé un plug-in d’effet vous permettant d’appliquer à vos enregistrements une ambiance vintage analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Oui, parce que moi je PAIE pour avoir un son dégueulasse môssieur! C'est ça qui fait la différence entre un rustre et une personne de la haute!"
3
Quoi ???

www.wsproaudio.com

4

Serait cool de faire une news sur un autre plugin : Cuttertone

http://www.sknote.it/CutterTone.htm

qui lui permet d'émuler un réel enregistrement sur vinyle, avec limiteur d'accélération etc...

5
bonjour,

j'aurais bien acheté mais c'est dommage qu'ils n'aient pas mis le dessin d'une lampe.
pourtant y avait la place là au milieu non ?

une lampe derrière une grille. j'aime bien voir la lampe qui devient rouge je trouve que ça sonne mieux. bon remarque l'usure autour des potards sonne pas mal déjà pour 15€ on peut pas en demander trop quand même. avec en sus le bleu pultec franchement ça le fait.
6
Je peux déjà avoir un son pourri chez moi gratuitement ...
7
8
AHAHAHAH je vous kiff les gars... je crois qu'on se comprends.. bordel mais qu'est ce qui vont sortir comme argument commercial en 2056 quant-ils auront épuisé le concept "vintage" a la sauce moderne.. peut-être que cela restera l'argument majeur pendant encore 100 ans.. du vintage / Analogique / Lampe chaude / vynil grungie partout... n'oubliaient pas le bullshit-gate a l'entrée de l'oreille histoire de filtrer les parasites commerciaux.. paix et robustesse
9
Le pire , c'Est que j'Ai du passer des centaine d'heure a travailler sur mes machines, j'ai lue des centaine de page juste pour réussir a sortir un son qui a de l'allure avec le hardware que j'ai. Éliminer le ''noise'' et tous les autres bruit indésirable, quand on n'as du matos moyen de gamme, c'est toute qu'une histoire, mais quand on comence a se faire la main, on n'Est vraiment content d'enfin pouvoir sortir quelque chose d'écoutable.

Après des plug comme eux se ramene, et me propose d'en rajouter ????

Désoler c'est pas pour moi, je passe mon chemin a 120 kilomètre a l'heure!!!

www.wsproaudio.com

10
Citation :
http://www.sknote.it/CutterTone.htm

qui lui permet d'émuler un réel enregistrement sur vinyle, avec limiteur d'accélération etc...

réel ? mm ça donne vachement envie.
mais ce que j'adore sur le site c'est toutes les photos de matos qu'on rien à voir à gauche et à droite ça m'a bien fait rigoler :D

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 12:20:38 ]