Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves MPX Master Tape
Photos
1/1
Waves MPX Master Tape

Simulateur de bande/vinyle de la marque Waves

Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves MPX Master Tape

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 7 123 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves MPX Master Tape
Waves, en collaboration avec le producteur et ingénieur du son Eddie Kramer, a développé MPX Master Tape, une émulation d’enregistreur à bande.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention je parle bien de simulateurs de bandes analogiques, et oui le studer A800 de chez UAD et ce Kramer MPX sont aujourd'hui les meilleurs simulations du marché.

Apres je suis d'accord y a plein d'autres excellents plug in pour colorer et réchauffer le son, mais ils le font à leur manières sans vouloir forcement imiter jusqu'au bout les anciennes bandes analogiques. Je pense à l'oxford inflator ou au PSP Mixsaturator 2 qui sont super. :aime:

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 23:07:42 ]

22
smkstyle > merci pour le petit fichier. Par contre le plug intervient dès la seconde mesure non ?

Sinon pour le titre de la chanson ça me fait fortement penser à Everybody's Gotta Learn Sometimes de The Korgis ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Attention par contre je voulais télécharger la démo, j'ai du me créé un compte waves mais il faut aussi un compte iLok,,,
24
Effectivement tous les plugs in waves demande une clé ilok, s'agit juste de franchir le pas 1

www.wsproaudio.com

25
Salut,

A mon avis les meilleurs simulation ne sont pas les Waves ou les autres , la crème serait plutôt Nebula avec les programmes Tape de ce developpeur , là c'est de vrais machines qui ont été samplées ( je crois que les banks varient au alentour de 1 giga...)
Regardez ça : http://cdsoundmaster.com/site/cds-software-online/r2r.html
Là c'est du Studer A800 MK3 vraiment samplé !pas des algos...on a le "vrai" grain , en plus le développeur qui sample ça utilisent du très bon matos pour la conversion en 96Khz évidemment.Il y a bien sur d'autre Tape qui ont été samplé...voir le paragraphe "THE MACHINE"
Pour ceux qui ne connaissent pas Nebula , je peux vous dire que vous allez oubliez vite vos plug d'émulation et Eq...un must have !
Le seul plugins Waves que j'utilisent est Q-Clone ! éventuellement quelques compresseurs...
26
Oui sauf que tu parle de banque de sample! pas de plug in!.
27
Le probleme avec nebula c'est lergonomie, je sais je l'utilise, et exemple que tu veux un eq ... il faut que tu ouvre un plug in PAR band ... et il est vraiment gourmant ... c'est pas travailable

Après c'est vrai que ca sonne terriblement bien !

www.wsproaudio.com

28
Bon j'ai testé la démo et je suis emballé. En fait je suis surtout emballé par le son du delay...

J'avais essayé le plug vtm-m2 de chez cdsoundmaster que j'ai trouvé bien mais ça manquait cruellement de réglage.

Je l'ai acheté sur ebay pour 70e, c'est cool, j'aimerais bien essayer le studer de chez ua mais j'ai pas le budget pour une carte.

Prochain achat quand je changerais de pc le plug vcc de chez slate digital.
29
"Oui sauf que tu parle de banque de sample! pas de plug in!."
Nebula c'est un peu l'association des deux, grosso modo c'est une convolution "améliorée". Et le plug seul coute une 20aine d'euros, c'est vraiment un must.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

30
+1
nébula est un plug unique en son genre
...