Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSM Noisemaker OmniCabSim
Photos
1/10
DSM Noisemaker OmniCabSim

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque DSM Noisemaker

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $184 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale de simulation d'enceintes chez DSM

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 169 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une pédale de simulation d'enceintes chez DSM
Les Chiliens de DSM Noisemaker vendent depuis quelques semaines une pédale de simulation de baffle pour guitare équipée de nombreux contrôles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autant, pour guitare, il commence à y avoir pas mal de choses correctes dans le domaine.
Mais le fait que ça fonctionne également sur basse me semble plutôt alléchant!
(d'autant qu'à ma connaissance, les bassistes n'ont pas vraiment de quoi se marrer en terme de choix dans les simulateurs de baffles)

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

3
oui, en effet c'est vraiment cool que ça fasse les 2 à la fois surtout
je ne sais pas si il y a un équivalent dans un format si compact (?)
4
Flag pour ma basse
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Ya "le bass" de chez two notes qui à l'air bien mortel pour le même prix également... mais dédié basseux du coup :bravo:

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

6
Waow c'est une tuerie cette pédale et à un prix très correct comparé à l'incontournable Torpedo. Les réglages sont nombreux visiblement on peut faire tout ce qu'on veut avec. Je suis bluffé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Whoaw. Plus qu'a revendre mon ADA GCS dont je suis un peu déçu. Mais 80 dollars de port, c'est chaud.
Une distribution européenne prévue?
En tout cas, je suis bluffé.:bravo:
8
Flag!
9

oui c'est un équaliseur ;-)  au moins la demo est honnete et cherche pas à faire un son dément en masquant les limites du produit dans un mix flatteur.

Mais franchement il n'est pas près de faire de l'ombre aux produits existants (two notes et le reste, j'ai vu que fredamp allait faire un produit similaire)