Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

ownowl

L'avis de ownowl sur "En Ville"

Publié le 10/12/2011
Technique :

bon son et bon jeux de guitare
Je rejoins l'ami Yoshed sur l'utilisation des balais qui à mon avis donnerait un coté plus intimiste plus doux, plus homogène avec la guitare. A décharge, les plugs de batterie n'ont pas toujours fournis avec des balais (j'ai ce problème)

Artistique :

beau morceau, très agréable et reposant

chochof

L'avis de chochof sur "En Ville"

Publié le 10/12/2011
Technique :

Très joli son de guitare, qui est très bien jouée !
Les cymbales crash "s'éteignent" un peu vite, non ?

Jolie balade !
Et une voix, ça le ferait ?
Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "En Ville"

Publié le 08/12/2011
Technique :

Je ne suis pas tout à fait de l'avis d'Oxy dans le sens où pour moi il s'agit plus de jouer avec des balais plutôt que des baguettes. On y gagnerait en chaleur je pense. Beau jeu de guitare.

Artistique :

Jolie composition, là encore très agréable à écouter même si l'on touche à un autre style. Bravo !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "En Ville"

Publié le 07/12/2011
Technique :

Rien à dire sur la guitare qui est très bien jouée. Par contre la batterie est un peu trop présente, je trouve, surtout la cymbale ride ; il faudrait peut-être qu'elle soit coupée de temps en temps.

Artistique :

Très beau moment musical. J'ai beaucoup aimé.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "The life you belong"

Publié le 19/11/2011
Technique :

Sons bien choisis, mix ok, belle progression. Le thème simple est attachant. Bonne technique claviers. Réussi.

Artistique :

Une intro assez weather report...des belles années. Peut-être un peu + de liant harmonique entre les thèmes...il n'y aurai pas plusieurs compos là dedans?..On se perd un peu par moment ..Les voix très vintages....Réussi.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "WHEN I'M 60"

Publié le 18/11/2011

RAS

Artistique :

Un pur moment de détente qu'on réécoute avec plaisir. Bravo.

molopomchips

L'avis de molopomchips sur "The life you belong"

Publié le 17/11/2011
Technique :

Ben t'as pas perdu la main ni l'oreille. Beau son, belle ambiance. Un côté années 80, DX7...
C'est vrai que les doo wap Roland sont un peu décalés : t'aurais dû les chanter !

Artistique :

La fine équipe sur cette vieille improsture...
Que de bons souvenirs ! J'espère que tu es en pleine forme.
Shake

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Très jolie et puis .... Quelle fin !!!!!!! Grandiose , le jeu de guitare a partir de 4.09 , kiffant !!!!

Artistique :

Bravo . On peut facilement s’approprier le son pour en faire une histoire mélangeant Bar , café , cigare et mélancolie .

Un poil Déprimant non ?

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Je qualifierais surement ton track d'easy listening plus que de smooth jazz ..mais c'est toujours très délicat de classifier, de coller une étiquette quand la musique se fait subtile comme cela ...
Très jolis sons .. même si j'aime un peu moins ceux qui arrivent à partir d'1:18 car je trouve qu'ils sonnent moins naturels dans ta compo que le reste ... y'a un son ( clic clic ) qui sonne un peu aigu peut être...
Sinon ça reste du velour .. auquel on a envie de se frotter encore et encore !

Artistique :

Jolie tranche de douceur musicale .. y'a un côté apaisant dans ta compo ..je trouve ça vraiment joli ! La fin à la Floyd est très très belle ...
Bravo Mendays

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Belle ambiance, peu de choses à ajouter aux avis précédents, une belle recherche du beau son propre à l'évasion Bravo

Artistique :

RAS; un développement peut être?