Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La passion du son à l'image

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 2 885 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : La passion du son à l'image
La passion du son à l'image
Il y a des jours où on se lève et l'on s'aperçoit qu'on ne connait absolument rien à quelque chose. Ce matin-là, je me suis rendu compte avec un certain effroi que mes connaissances en matière sonore se limitaient au petit monde de la musique…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très intéressant tout ça, merci Nantho !
3
Très intéressant en effet :D:
4
Cool !

Super interview, très intéressante.
Merci pour cet article ;)

Et moi aussi je suis fan de Kaamelott, et je suis surpris que Franck Pitiot ait fondé un studio de post prod !
Allez on en a gros !
5

Merci Nantho : super article ;)

Caca In -> Caca Out

6
De rien les amis, c'était vraiment un plaisir de faire cette interview, ça m'a donné l'envie d'en faire d'autres ! Affaire à suivre ;)

Et encore une fois, un grand merci à Yoann qui a bien voulu se prêter à l'exercice et dont les propos sont captivants :bravo:
7
Superbe interview ! Cool d'entendre parler du son à l'image !!

<3 <3 <3

8
C'est marrant de lire ça. Je suis compositeur pour le cinéma, je suis donc l'avant dernière étape de la post production et c'est exactement ce qu'il raconte que je vis dans mes rapports avec le réalisateur, la production, les monteurs. C'est chouette de lire ça ici. Bravo
9
Yes, article très bien construit et complet, intervenant parfait...bravo!
10
J'imagine que le montage son de "Kaamelot le film" va se faire la-bas. L'occasion d'une deuxième visite pour un article :bravo:
D'ailleurs, t'as pas eu des bruits de couloirs sur le long-métrage d'Astier?
Pass qu'on attend et on en a gros...

...non, rien....