Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 867 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
281
Ton avis sur le set touring?
282
Ouaip, on veut tes avis ? Combien de personnes, tu étais a fond ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
283
Un avi... Un avi...

:mrg:

Edit by Bara -> "Avis", ca prend un "S", merci. D'autant que c'est écrit partout sur AudioFanzine...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

284
En tout cas, je remarque que vous êtes fâchés avec les sécurités sur les projos (et je ne parlerais pas de leur superbe couleur !!) !!!

Mais c'est juste des détails, en attendant que les photos s'affiches, on a bien le temps de voir les détails !!! :bravo: :bravo:

Et alors le touring en live dehors ça le fait ou bien ????

Parce que moi, je n'ai encore pu le tester que dans une salle (je crois que tu y étais aussi, hihihi)
285

Hors sujet :

Citation : hihihi


-->ALERTE MARIE'STYLE' :oops2:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
286

Citation : En tout cas, je remarque que vous êtes fâchés avec les sécurités



effectivement maintenant que tu le dis elles manquent sur tous les contres!!! c'est pourtant à ne jamais négligé (pas bien)

Quoi les couleurs? Qu'est ce qu'elles ont les couleurs? :D:

Plus sérieusement j'en reviens au kit touring

Alors ca marche même dehors.

Comme en intérieur un kick de batterie énorme. Dans la zone de couplage des subs c'est excellent!! tu le ressent dans le pantalon. Pour les têtes c'est toujours aussi clair et précis.

Nous étions encore loin de tirer a fond sur le systeme, car nous avions une implantation de la scène un peu bizarre. Il n'était pas utile de pousser à plus de 20 mètres. Le système était posé sur deux palettes de chaque coté pour le surélever.

Pour conclure le TS-SET1 est un système qui marche vraiment bien, qui a fait ses preuves il y a 3 semaines sur du ragga, cette semaine sur du métal, et dans 15 jours nous allons tester un peu plus les têtes que les subs sur une soirée celtique (un grand moment pour arthur et la cornemuse)
287

Citation : Edit by Bara -> "Avis", ca prend un "S", merci. D'autant que c'est écrit partout sur AudioFanzine...



pourquoi avec un "s" ? il voulait peut être tout simplement d'un fichier .avi pour voir ça en vidéo :aime:

Si du matos AG vient sur panam (IDF) merci de faire tourner l'info, je me bougerai le cul et probablement le porte roros (ps15).

A+
Loïc
288

Hors sujet : flag

289
J'ai regardé le lien et les produits ont l'air bien en effet, mais qu'est-ce qui fait que tant de gens parlent et prônent cette marque? Les performances ont l'air très correctes et??
290
Si quelqu'un veux écouter les ps115 en IDF début juillet (si elles sont arrivé) et bien je suis la. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Edit by bara -> Pas de mail en clair, Djem.