Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 75 734 vues
- 69 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 07:33:29Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
281 Posté le 31/05/2005 à 22:49:21
Ton avis sur le set touring?
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
282 Posté le 31/05/2005 à 22:56:03
Ouaip, on veut tes avis ? Combien de personnes, tu étais a fond ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
283 Posté le 31/05/2005 à 23:12:52
Un avi... Un avi...
Edit by Bara -> "Avis", ca prend un "S", merci. D'autant que c'est écrit partout sur AudioFanzine...
Edit by Bara -> "Avis", ca prend un "S", merci. D'autant que c'est écrit partout sur AudioFanzine...
Anonyme
521410
284 Posté le 31/05/2005 à 23:19:58
En tout cas, je remarque que vous êtes fâchés avec les sécurités sur les projos (et je ne parlerais pas de leur superbe couleur !!) !!!
Mais c'est juste des détails, en attendant que les photos s'affiches, on a bien le temps de voir les détails !!!
Et alors le touring en live dehors ça le fait ou bien ????
Parce que moi, je n'ai encore pu le tester que dans une salle (je crois que tu y étais aussi, hihihi)
Mais c'est juste des détails, en attendant que les photos s'affiches, on a bien le temps de voir les détails !!!
Et alors le touring en live dehors ça le fait ou bien ????
Parce que moi, je n'ai encore pu le tester que dans une salle (je crois que tu y étais aussi, hihihi)
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
285 Posté le 01/06/2005 à 00:21:50
Hors sujet : Citation : hihihi
-->ALERTE MARIE'STYLE'
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
teck
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 01/06/2005 à 01:02:15
Citation : En tout cas, je remarque que vous êtes fâchés avec les sécurités
effectivement maintenant que tu le dis elles manquent sur tous les contres!!! c'est pourtant à ne jamais négligé (pas bien)
Quoi les couleurs? Qu'est ce qu'elles ont les couleurs?
Plus sérieusement j'en reviens au kit touring
Alors ca marche même dehors.
Comme en intérieur un kick de batterie énorme. Dans la zone de couplage des subs c'est excellent!! tu le ressent dans le pantalon. Pour les têtes c'est toujours aussi clair et précis.
Nous étions encore loin de tirer a fond sur le systeme, car nous avions une implantation de la scène un peu bizarre. Il n'était pas utile de pousser à plus de 20 mètres. Le système était posé sur deux palettes de chaque coté pour le surélever.
Pour conclure le TS-SET1 est un système qui marche vraiment bien, qui a fait ses preuves il y a 3 semaines sur du ragga, cette semaine sur du métal, et dans 15 jours nous allons tester un peu plus les têtes que les subs sur une soirée celtique (un grand moment pour arthur et la cornemuse)
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
287 Posté le 01/06/2005 à 09:34:40
Citation : Edit by Bara -> "Avis", ca prend un "S", merci. D'autant que c'est écrit partout sur AudioFanzine...
pourquoi avec un "s" ? il voulait peut être tout simplement d'un fichier .avi pour voir ça en vidéo
Si du matos AG vient sur panam (IDF) merci de faire tourner l'info, je me bougerai le cul et probablement le porte roros (ps15).
A+
Loïc
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
288 Posté le 01/06/2005 à 10:00:56
Hors sujet : flag
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
289 Posté le 01/06/2005 à 12:23:48
J'ai regardé le lien et les produits ont l'air bien en effet, mais qu'est-ce qui fait que tant de gens parlent et prônent cette marque? Les performances ont l'air très correctes et??
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 01/06/2005 à 13:03:53
Si quelqu'un veux écouter les ps115 en IDF début juillet (si elles sont arrivé) et bien je suis la. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Edit by bara -> Pas de mail en clair, Djem.
Edit by bara -> Pas de mail en clair, Djem.
- < Liste des sujets
- Charte