Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 78 545 vues
- 68 followers
djem
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
Anonyme
désolé de ne pas être actuellement plus présent sur le web, mais entre mes clients réels à voir et un soucis personnel qui m'a fait passer quelques jours à l'hopital, mon planning a pris du retard
je ferai le maximum après la fête de la musique pour tout rattraper. Encore désolé pour l'inconvénient.
--Arthur
Bass Contact
je me suis tapé 160bornes à blanc.
je comprends que tu es eu un problème....mais tu aurai pu me prévenir quand meme de l'annulation de la démo ça m'aurait éviter à moi et à mes potes(qui ont prient leur après-midi de congé pour pouvoir venir)de perdre une demi-journée pour rien passé dans la bagnole......
sub-man
ziggy
Citation : Perso l'inconvénient pour ma part c'est que tu ma planté à la démo de Alès.........
je me suis tapé 160bornes à blanc.
malheureusement , t'es pas le seul - pourtant j'avais laissé mon numéro de portable, au cas où; car j'ai me suis libéré exprès et j'ai planté mon équipe (installe) pour un aprèm à vide (bon pas tout à fait, car j'ai fait la connaissance de Steph
dommage
pour Sub-man: je ne comprends pas bien ton intervention; l'histoire est déjà assez penible comme ça... enfin: y en a que ça amuse apparrament
Bemel
Hors sujet : pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller voir une petite anonce concernant ce kit sur mon profil
Hors sujet : Ma remarque concernant le site n'était pas du tout une critique. Je voulais simplement signaler à Arthur que, s'il a un back-up de son site sur disque dur, il y a plusieurs personnes (dont moi) qui pouvont lui ouvrir gratuitement un espace sur un serveur web pour y publier son site en attendant que son webmaster ne le rétablisse.
Bass Contact
et le gars d'SLS avait renvoyer tous ces techniciens du coup il m'a dit au tel qu'il ne pouvait meme pas me faire écouter d'autre system (et j'aurai bien écouter le fonktion-one)...bref vaiment à blanc quoi.
djem
PowerSound
Prestacor
PowerSound
Donc voilà pourquoi je vends mon set TS.
Prestacor
Moi aussi j'aurrai la version définitive...

PowerSound
Prestacor
PowerSound
sterians
L'ampli sortait 2x200W, donc sous-utilisait les PS115 en étant à fond, donc probablement perte légère de qualité. Le Sub était à plein régime.
Conclusion de nos oreilles et celles des spectateurs : super son ! Avec 2x200W + caisson on a pu sonoriser 100 à 200 personnes en extérieur sans problèmes. A plein régime on doit pouvoir monter à 300 personnes ?
Probablement parceque nous avions du bon matériel en amont de l'ampli (instruments, effets, table, etc.) et que nous avions "chiadé" le mixage, en tout cas ce qui sortait de la table était super propre (contrôlé par casque). Les amplis et les enceintes n'avaient qu'à reproduire ce son avec un bon rendement, et elles le firent parfaitement bien.
Conclusion : vraiment un super son
Tout a été filmé mais le rendu sonore n'est pas au top avec les micros de la caméra. Pour les puristes, probablement quelques vidéos sur notre site prochainement (quand nous l'auront réactualisé... depuis le temps, le chanteur a été remplacé par une chanteuse
Anonyme
Prestacor
samuel corde B.Corde Audio
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
G²
Hors sujet : Et toi Samuel, tu as reussi a tout finir a temps finalement? Pas trop fatigué non plus?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : ça cat
tout livré a temps ;-)
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Prestacor
G²
Hors sujet : Non Bryan, je voulais parler des Chiltones que pas mal de gens avaient commandé a Samuel pour la fete de la musique ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Prestacor
Anonyme
voilà je suis de retour après une semaine de pure folie
Hier j'ai bossé sur le développement de nouveaux produits en évaluant quelques condos fabriqués pour moi sur cahier des charges :

je rattraperai mon retard demain matin pour les questions
en attendant, voici la photo d'une des scènes de la fête de la musique sur Lyon en AG avec le kit touring.

ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé à la façade derrière la console et j'avoue que cela m'a bien fait plaisir
a++
Arthur
Anonyme

enjoy
- < Liste des sujets
- Charte