Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 833 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
201
Le truc de Turbo avec leur polyhorn machin tout jaune ?

Quel flop ce truc...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
202
A Bon ????

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

203
Bon je n'aurait donc pas mes ps 115 avnt debut juillet si j'ai bien comprit.... j'ai une soiré le 18 mais powersound va sympatiquement me prété des b 300. mais j'espert que sa arrivera avan le 5 juillet parceque après je suis bien dans la merde pour ma petite saison
204
Quel flop????
Pourquoi quel flop?
Parceque ce n'est pas un guide d'onde isophase?
Perso je n'ai pas écouté et donc je ne jugerai pas.

Je félicite pourtant Turbo d'avoir cherché dans une autre voie,c'est grace a quelque personnes comme ça,qu'aujourd'hui on ne s'éclaire plus a la lanterne.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

205

Citation : Bon je n'aurait donc pas mes ps 115 avnt debut juillet si j'ai bien comprit.... j'ai une soiré le 18 mais powersound va sympatiquement me prété des b 300. mais j'espert que sa arrivera avan le 5 juillet parceque après je suis bien dans la merde pour ma petite saison



Tout juste comme moi :8O:
N'en déplaise à Karlux :clin:
206
Moi aussi je suis blindé de dates début juin (rien que 9, dont plusieurs très grosses) et moi aussi j'aurais aimer avoir les enceintes et les amplis que j'attends !!!

S’il y en a un ici qui attend du matos AG depuis Septembre de l’année dernière c’est bien moi …

Mais je ne me plains pas, car c'est a ce prix la qu'on auras le meilleur.
207
De plus il est super fair play, il a meme proposé de rembourser ceux qui ont déja payé, si ils ont un besoin impératif de matériel avant le prochain arrivage .

Enfin je serais vous j'attendrai, quitte à devoir louer exceptionnellement par exemple. Apparemment on a affaire a du matériel dont on aurait pas de mal a trouver l'équivalent point de vue qualité (et encore) pour 3 fois plus cher.

Enfin ca radotte ca radotte, mais c'est pour vous aider a patienter :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

208
C'est vrai que ça radote pas mal ...



PS: imagine un instant si j'avais à louer du matos jusqu'a l'arrivé du container, ça me coûterais plus cher que le prix de ce que j'attends ! Et oui la loc de produit d'aussi haute qualité, ce n’est pas donné...!!!
Donc pour le moment je fais avec mes retours pourris et mes sub qui n'ont rien dans le sac !
Et si AG n'existait pas ???
209
Ca ne m'ai jamais arrivé de louer (et oui a Limoges a part de l'audiophony il n'y a pas grand chose a louer ) Le seul magasin assez sérieux que nous avons ne loue pas autrement ....

Mais je veux bien te croire :roll:

PS : "et si AG n'existait pas?" Pour l'instant pour moi je n'en ai jamais entendu, mais j'espere bien en posseder pour cet été, du moins juste un SW 118 H si manque de budget. Et avec un proc pour lequel il faudra que tu m'aides (remember ;) )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

210

Citation : "et si AG n'existait pas?" Pour l'instant pour moi je n'en ai jamais entendu, mais j'espere bien en posseder pour cet été, du moins juste un SW 118 H si manque de budget. Et avec un proc pour lequel il faudra que tu m'aides (remember )



Je pense que si tu vais entendu les enceintes, tu serais comme les autres, en train de taper des pieds !! :aime:
Pour le proc, avec les SW118H, il y auras les presets préparés par Arthur, donc pas de soucis de ce coté la, et s'il y a des paramètres qui t'échappent, on est assez nombreux ici pour te filer un coups de main.
(As-tu déjà testé le logiciel qui va avec le proc??)