Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 865 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
271
C'est DJ Bryan qui va être content lui qui est Corse

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

272
G²,

Si je vais en Corse c'est justement pour voir DJ Bryan et être présent au lancement officiel de AG AUDIO dans l'ile de beauté. Un kit Touring, des PS115, des SW-118H et les amplis HCA seront utilisés pour le lancement de la Mercedes Class B, près d'Ajaccio. Une soirée bien sympa en perspective :8)

Si vous êtes intéressés, contactez DJ Bryan pour assister à cette présentation
273
Et sinon des nouvelles des livraisons d'agaudiopro?
274
Et sinon pour les poigner je les trouves pas assé profonde ( j'ai du mal a agrippé bien le bois ) et c'est vraie que c'set bien de pouvoir les prendre dans les 4 sens, mais j'aurait préféré les même poigné que celle du sw 118.
275
Désolé pour ma question bête mais j'arrive sur le forum et je ne connais pas du tout cette marque. Le site n'étant pas accessible, je ne peux pas vraiment me faire une idée... Pouvez-vous me dire dans quel catégorie de matos se place cette marque et si qq avait des spec technique de dispo, je suis preneur...
276
C'set une marque plutot orienté haut de gamme, mais avce des prix correct. le site a eu des problem donc selon sonark , il devrait réouvrir le wekend prochain.
277
Christophe,

le site est kaput mais tu peux toujours regarder la doc ici http://www.agaudiopro.com/support/ dans le dossier pdf :bravo:
278
Des nouvelles du projet LUCAS KILLER d' AG (une date?)? Quelqu un connait les spécificités du caisson 15" d AG?
279
Demain reception d'Arthur au bateau... :bave:

Que du bon à cette soirée... :tourne:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

280
Dernière sortie du système ce week end!!!

Une concentration moto dans le 71. La scène pas super chouette (en tout cas de jour) mais un systeme touring à la hauteur de nos espérances.






Au passage merci à Dreadfull et à Kragens