Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 875 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
291
Christophe_Carles à écrit:

Citation : J'ai regardé le lien et les produits ont l'air bien en effet, mais qu'est-ce qui fait que tant de gens parlent et prônent cette marque? Les performances ont l'air très correctes et??



Salut koupin comme on se retrouve :bravo:
Bah étant nouveau comme toi je vais tenter de répondre.
Tu vois le travail que fait mon magasin préféré B.Corde (artisan, super conseiller et très bonnes enceintes): en gros l'amour du travail bien fait et la satisfaction du client.

Je dirai donc qu'AG audio est dans la même ligné mais orienté "ultra-pro".
Très proche et à l'écoute des gens qui sont sur le terrain. C'est avant tout un passionné.

P.S: Ceci n'est pas une pub, je ne connais pas Arthur "pour l'instant..." c'est juste mon ressenti en ayant vu son site et les discussions sur AF. Mais je pense qu'il pourra t'en parler étant sur le forum...
292
Excuse moi Djem, c'est un poste exclusif sur AG non ?
Ce n'est pas de la pub, je donnai mon avis perso a Christophe_carles.
On a compris qu'il ne fallait pas parler de cette marque sur les autres postes, mais la je ne pense pas qu'on ininde vu que ce topic est créé pour. Je me trompe peut-etre... :|

P.S: Mais je reconnais (ce n'est que mon humble avis) qu'on dirait qu'il y a plus de gens qui conseillent cette marque que le nombres de personnes qui les ont déjà entendus :???:
293
Non c'est un post qu'avec agaudiopro.

en tout cas mais j'ai tout ecouté.
294

Citation : Attention: les modo en on marre que l'on ne jure que par agaudiopro. donc faudrait varié un peux.


Message de modération : Alors, en vrac:

1. Personne n'a dit ça: j'ai exprimé mon leger agacement de voir AG Audio à tout propos, surtout quand le budget n'y est pas, ou que ce n'est pas la réponse attendue par l'auteur du thread. Exemple: "j'ai un budget de 300 Euros -> réponse achete du AG". Imaginez que j'arpente tous les forums de guitare, et que dès que quelqu'un parle d'acheter une gratte, même un débutant avec pas de sous, je lui dise "prends du Chenaouy" ?
Donc, OUI, proposez du AG Audio quand celà répond aux besoins de l'utilisateur, MAIS pas à tort et à travers.

2. Djem, les modérateurs peuvent communiquer seuls, on a pas besoin de toi pour rapporter nos propos (déformés, en plus). D'autant que je pense que là tu les déformes volontairement.

3. Ton message est hors-sujet sur ce thread, car il ne fournit aucune information sur la marque AG AudioPro.

4. Ton message contient des fautes d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation. Pour ta gouverne, les fautes d'orthographes sont spécifiées dans la charte, contrairement à ce que tu m'avançais tout à l'heure sur MSN.

295
Ils ont raisons , car jugé une marque sur ces produits et sur une si courte durée ce n'est pas être objectif, quand l'entreprise grandira peut être que vous aurez des problemes de services aprés vente et de piece de rechange qui metrons des mois a arrivé ect .Pour l instant aucun de vous n'a vraiment essayé se materiel sur une longue durée et vous ne savez jamais quand votre matèriel va arrivé , c'est normal pour les debut d'une entreprise . Mais le fait de trop en parlé peu lui causé du tord et ce serai dommage, il faut quel se développe à son rythme et pas forcé les choses .le temps lui permettra d amélioré c est systême en faisant fasse à de nouveaux problémes .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
296

Hors sujet : Désolé Bara mais j'en ai marre de me faire modéré de partout, pour en oui ou un non, te je prend tout au bas mot. Donc voila.

297

Hors sujet : Bon on arrete le clash pour aujourd'hui ? Faut pas voir la moderation comme le coup de baton ou l'execution publique non plus ...

298

Hors sujet : ok je me calme

deso a bara et duch pour sa

299
Une tite demande d'info :

C'est quoi cette PS-115 Be avec compresseur au "berylium" (un metal rare) et qui tape dans les 950 roros ? La premiere enceinte orientee Hi-Fi de AG ? pour les bar cherchant faible niveau de diffu mais tres bon son ?
Arthur des infos !!!

bara, dutch dsl mais je suis en qwerty sous mac, les accents il connait pas...
300

Citation : Mais le fait de trop en parlé peu lui causé du tord et ce serai dommage, il faut quel se développe à son rythme et pas forcé les choses .

Sans blamer, c'est un peu un retour de boomerang, Sonark via AG sur tout les forums depuis plusieurs mois fait parler de lui, et de ses conceptions. A force d'en parler à tord et à travers, il se pourrait bien que cela se retourne effectivement contre lui. D'autant plus regrettable qu'Arthur "transpire" la passion, joue la transparence sur la qualité et l'origine de ses produits, mais un chouiat caractériel et qq peu opportuniste sur les forums. Pour reprendre la pub d'un concurrent Elu "Best to marketing"