Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour groupe.

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sono pour groupe.
Salutations !



Je suis bassiste dans un groupe amateur de Rock. Et nous envisageons sérieusement de s'équiper en sono pour amplifier le chant et la basse (pour Bar-Concert et petites salles).

Le chant directement sur la table et la basse par l'intermédiaire d'un sansamp bass driver

Nous disposons d'un budget de 800€, budget pour deux enceintes. (nous n'envisageons pas d'acheter les sub de suite, on va encore faire quelques économies pour ça).

Nous sommes perdu dans la jungle de la sono (rah s'il fallait choisir un ampli basse à ce prix j'aurai trouvé mon bonheur de suite :lol: )

Quelles solutions avez-vous ?

Système actif ? Passif ? Marque ? prix ? Viabilité de notre idée ?

Merci de vos réponses.
++ Labell ++
Afficher le sujet de la discussion
31
Karlux :

Chez nous c'est la session rythmique qui s'occupe de la sono batteur et bassiste.

Ensuite le stack behringer... :non:
J'avais un combo Markbass 280 Watts. J'aurai pu acheter un baffle pour qu'il soit en 450 mais je préfère la solution DI qui est moins couteuse pour moi :bravo: (tout le groupe se cotise, et puis disons le franchement le son behringer et à 3 années lumières de Markbass)
Sinon mon budget à été revu à la hausse, je dispose de 955€ ce qui devient intéressant pour deux satellites et un ampli. Je vais taper les yamaha je pense (sauf si vous avez mieux pour le budget !!) . Et on attendra plus tard pour un SUB ce qui devrait arriver vite si je trouve un boulot !
++ Labell ++
32
Pour l'ampli c'était juste une idée comme ça, je ne savais pas ce que tu avais comme ampli !

Mais dis moi pour ne pas vouloir d’un ampli basse Beh, et dire que c’est a des années lumières de ton truc, tu l’a déjà essayer ce matos la ???