AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 958 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
etienne cara
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
dBiS
18's
Citation : alors merci de respecter ceux qui veulent parler des produits AG
Mmmoui...mais pour le moment à part Jsmice, Brian j'ai pas lu grand chose d'intéressant....Vous êtes sur que les containers sont bien arrivésloicm
Hors sujet : Pour la caisse : j'ai acheté une kangoo laposte utilitaire au gpl 3400 euros pour 50 000 km.
Avec 20 euros je fais 550 km ... J'y mets un systeme nexo Alpha-e (2 tetes + 2 subs + 2 racks d'amp)
Ca passe tranquille quand je vais louer ca. Pour le matos audio il faut de la place sinon tu vas le pourrir rapidement et te faire chier.
A+
Loïc
kYZmar
Je voulais garder le boomer que j'apprécie et l'ébesnisterie nickel... (mais lourde, dé diou!)me rapelle plus si je l'avais dit sur ce thraead ou sur un autre...
Et un DEQ 2496 si mes finances arrivent à suivre...
Je posterai un avis un de ces 4 car maintenant, je sais quoi en penser en fait... (comparaison avec la concurrence,...)
laurent.decibel
@+
dBiS
Hors sujet : merci a tous pour vos reponses sur mes questions plus ou moin techniques ,et egalement a ceux qui mon eclairé sur pas mal de point grace a leur choix et leur avis , sinon je poste plus sur ce thread jusque a reception des produits commandés , mes vacances son fini , à je sais toujour pas quand , peace ...
BiUTz
Prestacor
Moi je viens de les recevoir en fin d'aprem...
C'est bien.
- < Liste des sujets
- Charte