AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 946 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
benoit.cara
mais à mon avis en extérieur avec un caisson, elles doivent vraiment bien donner avec les composants actuels.
kYZmar
Disons que le 160 est un chouilla agressif, mais un chouilla car je suis exichiant je l'admets. Mais la salle est "faite pour", en extérieur ou dans une salle "normale"/avec un caisson/processé, ca devrait grave le faire.
dBiS
Citation : Avis a toutes les personnes faisant de la disco-mobile: ces enceintes ne seront pas vraiment faite pour vous si vous les utilisés sans caissons.
Je croyait que les PS-115 etait tres polyvalentes
Moi c'est plutot pour du tekno-Mobil skwatt ,et je pense qu'il me faut 2 SW118H avec ,
mais est-ce qu'un seul peu deja faire l'affaire ? (avec un temp partiel au smic horraire c'est pas tous les jour noel)
Disrupt
mais a mon avis deja une paire de ps115+ un sw118h sa doit etre un excellent depart
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Juste une precision sur les propos de JoneSmice d'il y a quelques pages,
L'écoute en magasin etait sur les CG7-153m, des 3 voies qui utilisent le DE10 en aigu et non les CG7-152 qui elle sont des deux voies ou le moteur est coupé plus bas.
voilou
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
benoit.cara
mais si vous faites de la discomobile avec un proce et éventuellement des caissons (ou si vous utilisez des wharfedale ou enceintes similaires) allez y, y'a pas mieux pour ce prix.
de toutes façon si vous n'avez pas 2000€ à mettre dans une enceinte, ça reste un des meilleurs choix (mais il vaut mieux écouter histoire de ne pas avoir quelque chose à l'opposé de ce qu'on attend). ensuite, si vous avez vraiment des sous peut être qu'il faudra prendre une enceinte qui colle parfaitement à votre utilisation (une ps15 ne convient pas à tout le monde, y'en a qui adorent, d'autres qui détestent...)
dBiS
et là je me demande si je vais pas rajouter un sw a ma commande ?? histoire d'economiser 45€ de port , mais du coup je ne pourrais ni acheter de crossover , ni pross ,ni de clop , ni de bieres ni ... pendant au moin 2 mois!
Hors sujet : J'ai l'impression d'etre un smicar qui se paye la derniere bm
du coup est ce que PS-115 avec SW sans filtre actif peu etre acceptable sans etre le top ?
est ce que le sw a des risque de casse avec se genre d'utilisation ....
je crois que j'ai pas fini de lacher de la tune ....
benoit.cara
en attendant c'est peut être la maeilleure solution.
kYZmar
Genre quand le chanteur/tappeur attaquait (transitoires de voix pourtant pas bien violentes). Quand j'ai vu ça, j'ai essayé avec de la musique enregistrée et il me l'a plus fait.
Il m'a fait ça pendant 2-3 jours et depuis non mais c'est étrange quand même.
Une explication?
etienne cara
- < Liste des sujets
- Charte