Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 944 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    431
    Histoire de préciser: Le débat fait partie des avantages du principe du forum. Un thread sur AG, ce n'est pas casser systématiquement du AG (ce qui n'est pas arrivé), ni encenser du AG avec force publicité (cf version précédente du thread), ni se contenter d'annoncer les ouvertures / fermetures du site ou les nouveaux produits.

Les gens qui se plaignent de l'inconstance du forum AG en ont le droit, ici on parle de tout ce qui touche à AG. Sa politique commerciale, ses produits, votre avis sur les produits, qu'il soit bon ou mauvais.

Donc, à part gros abus, je ne vois pas pourquoi on fermerait ce thread, n'ayez pas peur...

Sur ce, dodo, bonne nuit à tous. :coucou:
    432
    Bonne nuit :fleche:
    433
    Ha merci au modérateur qui rappelle quelques truismes :bravo:
    Et merci à RMS de rappeler qu'on est libre de s'exprimer, surtout lorsque cela reste courtois et constructif (le cas de ma contribution par exemple).
    J'ai motivé pourquoi je considère pas cool qu'il n'y ait ni site ni forums et comment y remédier. Sans insister non plus, même si ma jolie préterition n'a pas plus à tous ("j'voudrais pas en rajouter une couche..." ) :clin:

Pour répondre à je ne sais plus qui (sorry), sache que les PS115 tiennent parfaitement sur les sièges arrières d'une OPEL (je sais pas le modèle, genre golf mais ça c'est WVagen, bref petite bagnole 4 portes), et le SW (seul à ce moment là) tient parfaitement dans le coffre de ladite bagnole.
    C'est ça qui est vraiment pratique par rapport aux PS215 qui ne tiennent pas sur les sièges arrières.
    Par contre 2 caissons SW ça ne rentre pas, c'est clair. Mais 1 caisson c'est déjà si bien... :D:
    434

Je suis vraiment pas bon pour ce qui est de prendre une photo...:oops:
    Le pire c'est que celle là, c'est au moins la 15ième... Je vous raconte pas les autres... Elle sont tellement flou qu'on fait même pas la différence entre une ps115 et ps215... :8O:

J'ai quelques autres photos sur mon profile...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

435
    J'voudrais pas en rajouter une couche...mais tu devrais pas te mettre en position téléobjectif avec zoom, pour faire un gros plan !

HIHIHIHI!!! :bravo:

On ne peux pas etre bon pour tout, c'est deja pas facile de regler un gain....alors le reste... :mdr:
    436
    :oops: :lol: :oops: :mrg:

Salut Karlux...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

437
    Tu es monté sur un tabouret pour prendre la photo? :ptdr:

Bon sinon j'avais posé une question sur le forum d'AG, et depuis il ne marche plus, cela concernait les nouveaux ampli ALS distribués tres prochainement chez Sonominia. Amplis qui devraient faire concurrence aux MAX 2500 et tous ceux qui se trouvent dans ces prix.

Moi ils m'interesse ces ampli quelqu'un en sait un peu plus?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

438
    Chuuuuut! g² arthur avait laissé un post juste avant le re-fermeture du forum AG , il demandait de ne pas encore trop parler de ses ampli
    si tu veut des info supplementaires contacte le par email
    mais de toutes facon d'apres ce que j'ai eu comme info ces ampli devraient etre dispo dans la prochaine 15aine
    il devrait concurencer les meilleur marque a bas prix : phonic,peavey,crown,interm
    il me semble aussi que le "chassi" de ces amplis sera copié sru du phonic serie MAX mais legerement modifié <<ces info ne sont pas a 100% sures mais cest probable

voila
    439

Citation : il demandait de ne pas encore trop parler de ses amplis

Premierement ces amplis ne sont pas les siens, c'est tout autre chose que du AG apparemment

Citation : si tu veut des info supplementaires contacte le par email

C'est triste a dire mais si c'est pour avoir une reponse dans un mois comme d'habitude ... je sais bien qu'il est occupé a pleins d'autre choses (et c'est tout a son honeur). Je ne vais pas l'embetter avec un mail, c'est juste pour savoir si quelqu'un en sait un peu plus ...

Citation :
    il devrait concurencer les meilleur marque a bas prix : phonic,peavey,crown,interm

Ca je le sais tu ne m'apprend rien ....

Citation : il me semble aussi que le "chassi" de ces amplis sera copié sru du phonic serie MAX mais legerement modifié <<ces info ne sont pas a 100% sures mais cest probable

Tu sais comme moi que tu n'en sais pas plus que moi , ce n'est donc pas a toi que je m'adresse, mais les interessé se reconnaitrons ... Puis si il ne faut pas en parler "librement" j'ai un mail : )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

440
    Encore une fois, ALS c’est pas AGaudiopro, faut stopper cash les mecs ! :oo: