Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 948 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    361

Hors sujet :

Citation : Sinon au dessus de la 400 X, il existe un modèle équipé du 15MI100 beyma & Moteur DE 250 dommage pour toi qu'il n'était pas en écoute
    Pour la PS115, j'ai bien ma pt'idée de ce qui peut te frustrer, mais comme Arthur n'a pas le droit de réponse je préfère m'abstenir d'autant que pour le prix la PS est un très bon produit polyvalent et apparement robuste.

il s'agit je pense des CG7-382p, c'est les enceintes que j'ai acheté !! alimentées par 2 dagone800, ça donne grave !!

JoneSmice, je te proposerais bien de venir les essayer mais j'habite en lorraine :mrg:
    enfin si tu te sens, je t'accueillerais avec plaisir

@+ Fred
    362

Hors sujet : Fred, ça aurait été avec plaisir mais le train, le train... Si un jour vous passez à Limoges ou que tu viennes à Paris, je ferai des pates, promis!

Tu as donc un DE250 en moteur. Vu ce que j'ai entendu du 160, le 250 ne peut me laisser qu'une bonne impression.
    (je vais enfin avoir un son correct)

363

Hors sujet : ouep c'est cher le train je sais... je bosse à la sncf... (non pas taper).
    pour paris il se peut que j'aille faire un tour chez Sam à l'occaz, j'aimerais bien qu'il checke mon installation, j'ai un ampli qui crachote niveau potards et j'ai l'impression d'avoir moins de brillance sur une enceinte.
    comme j'avais eu quelques soucis lors de mes 1ers mois d'utilisation, ça serait l'occaz de faire un bon check.
    quand j'y monte je te tiens au jus.

sinon pour Limoges, on est en pourparlers avec un groupe de là bas pour des échanges, le groupe oestre je sais pas si tu connais...

@+ Fred
    364

Hors sujet :

Citation : il s'agit je pense des CG7-382p, c'est les enceintes que j'ai acheté !! alimentées par 2 dagone800, ça donne grave !!

Les Dagone 800 ont transfiguré mes CG7 400 X, les applaudissements ne me cassent plus les oreilles, la caisse claire claque comme il faut, l'anche du saxo vibre sans agressivité, un mot GENIAL. Un ampli pour audiophile et musicien pour sa dynamique d'enfer.

365

Hors sujet :

Citation : sinon pour Limoges, on est en pourparlers avec un groupe de là bas pour des échanges, le groupe oestre je sais pas si tu connais...

Oestre est un excellent groupe, c'est pas volé qu'ils fassent la première partie de Gojira à Paname...
    Beaucoup d'ambition dès le départ.
    J'apprécie beacoup leur zick, mais les connais pas personellement.

18's, tu les poussais avec quoi avant?
    366

Hors sujet : Merci d'utiliser les balises [hs] pour les conversations ne portant pas sur Ag Audio ... et de ne pas trop en abuser ! :clin:

367
    L'URL du forum AGaudiopro:

http://agaudiopro.com/phpbb/index.php

Si vous avez des remarques à faire, c'est ptetre mieux de les faire directement au concepteur !
    368
    En ce qui me concerne Arthur est au courant. Mais je pense que c'est un très bon produit pour le prix mais qu'il n'est pas adapté pour toutes les utilisations si il n'est pas corrigé avec un paramétrique. Je pense pas que cette remarque est à prendre mal car au global je suis plutôt satisfait de ces produits.
    night revolution location, vente sonorisation
    369
    Je ne rêve pas; le site et le forum ag est fermé. Pour une ouverture imminente ils font fort. Il va encore falloir attendre.
    night revolution location, vente sonorisation
    370
    Bonjour,

Ou se procurer deux AG Audio Pro SW-118H ?

Merci,

LoLoVioLo