Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage hip hop

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 10 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion table de mixage hip hop
je voudrait savoir en ce moment quel type de table de mixage marche bien niveau entretien(cut a changer etc..)et niveau prix aussi ??
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : le bruit que fait le cross en venant percuter son point de depart


:bravo:

---
22
Ok ba moi g la pro sm2 et c vraie que le cross et lourd et le bruit super chiant :furieux: donc g acheté un cross vestax que g monté :aime: sur ma pro sm2 et franchement rien a voir deja il y a un silence d'utilisation terrible et puis il est super resistant je le conseille


peace.....hip hop forever
23
C'est bizarre tous le monde dans les forums dj critique la SM2 et suivante de chez numark, en somme c'est un peu la table des pov'français :mdr:
sinon dommage pour la technics car elle a une super sonorité !
un ami a une 07 ISP en ce moment elle est terrible, bon ça reste une 07 avec des feat en plus ou en moins, sinon une 06 ça peux le faire poru les peu fortunés ou une 05, en allemagne elles ne valent plus rien neuve !
alors sinon OUI à la rane TTM56 :aime: :aime: :aime:
et puis aussi à la allen&heath XONE02 :aime: :aime: :aime: pour ceux qui samplent et qui aiment scratcher aussi elle est parfaite, allen&heath oblige :bravo:
sinon ya aussi quelques stanton et eclerc effectivement, mais jamais testé
A+
24
A l'aide!!!
J'ai une stanton sk2f depuis plus d'un an et j'ai surement le même problème que beaucoup de personnes c'est à dire que le cross fader optique devient très lourd à manier.
Je l'ai fais changé au magasin sous garantie à 3 ou 4 reprises mais c'est toujours la même chose. Le vendeur m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir ce problème c'est pour cela qu'il a voulu me le remplacer plusieurs fois. Mais la j'en peux plus :((( , je cherche absolument une solution et aussi des personnes qui aurait la sk2f.

Merci...
25

Citation : J'ai une stanton sk2f depuis plus d'un an et j'ai surement le même problème que beaucoup de personnes c'est à dire que le cross fader optique devient très lourd à manier.


Tu veux dire que le cross ne garde pas sa souplesse d'origine, où le simple fait de souffler dessus entraine le cross d'un bout un l'autre de sa course, ou il faut carrément les deux mains pour le déplacer ?

Je ne sais pas si cela est vraiment un problème, le mien a bientôt 3 ans et je n'ai rien à redire, un petit graissage de temps en temps et çà repart.

Citation : Je l'ai fais changé au magasin sous garantie à 3 ou 4 reprises mais c'est toujours la même chose. Le vendeur m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir ce problème c'est pour cela qu'il a voulu me le remplacer plusieurs fois. Mais la j'en peux plus , je cherche absolument une solution et aussi des personnes qui aurait la sk2f.


Un cross Technics ou ALPS (Vestax, Stanton et Numark) se nettoye et se graisse régulièrement, sinon il faut en changer assez fréquemment, surtout le Technics.

Alors je ne vois pas trop ce qui te gène, en plus c'est super simple à démonter et à graisser, ce qui n'est pas le cas des autres.

Dans la mesure ou avec une autre table, tu finirais quand même par changer le cross, pourquoi ne pas le changer sur la tienne?

J'ai acheté un deuxième Focus fader, pensant aussi qu'un jour je devrai le changer, mais au bout de presque 3 ans, je le trouve encore impeccable, alors le changement attendra que je "casse physiquement" le précedent.

Je ne connais ni ton niveau, ni l'usage que tu fais de ta mixette, mais je peux te dire qu'un fader qui durcit un peu ce n'est pas une mauvaise chose, surtout lorsque tu passes sur un vieux ALPS bien durcit.
26
Salut

je voulais avoir un avis surla hack 360 si elle a un bon son et si son crossfader est bien :???:

merci