Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux contrefaçons !

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 821 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Attention aux contrefaçons !
J'ai acheté recement des micros sur ebay auprès de vendeurs étrangers (plus precisement des sm57) et il s'avère que ce sont des contrefaçons, je tiens donc a prevenir tous les audiophiles, techniciens et autres utilisateurs de micros de faire très attention quand vous achetez des micros et évitez d'acheter sur ebay auprès de vendeurs étrangers si vous n'êtes pas sûrs de vous...
meme avec un oeil et une oreille avisé on ne fait pas toujours la difference tout de suite entre un veritable micro et une contrefaçon (j'ai pu voir sur ebay des centaines de personnes ayant achetés des contrefaçons auprès du meme vendeur que moi et personne n'a laissé une evaluation negative, j'en conclut donc que personne n'a remarqué la supercherie...)

conclusion : faites attention a ce que vous achetez le spectacle n'est pas a l'abri des contrefaçons

en cas de doute, n'hesitez pas a me poser des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est ce qui revient de presque tout ce que j'ai pu lire sur ces contrefaçons : finition exterieure tres bonne, difficile de differencier le vrai de la copie.
22

Citation : Ba en meme temps un SM 58 neuf c'est pas la ruine, loin de là ... A moins de tomber sur une super affaire je ne comprends pas tres bien ce qui peut motiver à en acheter d'occase.



C'est clair que maintenant qu'il y a un risque d'avoir une copie, je choisirai l'option "neuf", surtout qu'on le trouve à 100€ même en france....